Comment construire un modèle 3D du paysage

<p>modèles d`aménagement paysager peuvent être réalisés dans les programmes de modélisation 3D en utilisant une variété de méthodes. Un procédé implique l`utilisation de cartes de hauteur, qui convertissent la valeur de luminosité d`une partie d`une image en une valeur représentative de la profondeur 3D. Vous pouvez également utiliser votre programme de "sélection douce" fonction pour tirer vers le haut des montagnes et des collines d`un avion avec de nombreux segments. (Sélection souple permet un point d`un objet à affecter des points à proximité lorsque vous le déplacez.) Faire des modèles de paysage offre aux propriétaires les moyens de visualiser clairement les paysages réels qu`ils envisagent de créer.

  • Ouvrez votre programme de modélisation 3D et cliquez sur le "Créer" menu, suivi du "Avion" article. L`objet plan constituera la base du paysage. (Votre programme peut étiqueter la "Créer" menu comme "Dessiner" ou quelque chose de similaire. Rechercher le fichier d`aide du programme "la création d`objets" pour localiser le menu spécifique.)

  • Vidéo: Les plus beaux paysages du monde - une vidéo à couper le souffle !

    Cliquez sur le curseur ou le contrôle connexe pour augmenter le nombre de segments dans le plan jusqu`à ce que l`avion a entre 20 et 40 segments de largeur, et le même nombre de segments de hauteur. Cette action assure le plan aura assez de points pour former un paysage plausible.

  • Vidéo: Comment dessiner [Episode #1] Matériel, paysages, perspective..



    Repérez une image JPG d`un nuage, dont la valeur (à savoir la lumière et l`obscurité) des informations fournira les données de profondeur pour le modificateur de paysage de votre programme. Assurez-vous que les dimensions de l`image sont d`au moins 500 pixels en largeur et en hauteur. Vous pouvez également créer une carte de hauteur à l`aide de ces instructions: Ouvrez Windows Peinture et appuyez sur "Contrôle-E." Type "600" à la fois la toile hauteur et la largeur (en pixels), puis appuyez "D`ACCORD." Clique le "Ellipse" outil, puis en cliquant sur le rectangle le plus bas dans le volet de sélection des paramètres de l`outil. Cette action produira une ellipse remplie en, au lieu d`un aperçu unique en ligne. Dessiner une ellipse d`une couleur qui couvre environ un cinquième de la toile. Clique le "Aérographe" outil, puis cliquez sur la couleur blanche dans la palette. Faites glisser le pointeur de la souris sur le contour de l`ellipse pour l`adoucir. Enregistrez l`image avec un nom de fichier.

  • Cliquez sur ce plan pour le sélectionner, puis cliquez sur votre programme de conception "Modificateur" menu. Cliquez sur ce menu de "Déplacement" modificateur pour l`appliquer à l`avion. Les modificateurs sont des outils de modélisation qui façonnent maillage 3D, y compris les mailles d`objets plans. Le modificateur de déplacement convertit des données de lumière et sombres d`une image en une information de profondeur qui déplace mesh.

  • Vidéo: Crée un terrain dans unity3D

    Clique le "bitmap" bouton dans le panneau des paramètres du modificateur de déplacement, puis naviguez et sélectionnez le fichier image nuage de l`étape 3. Cette action relie le modificateur à l`image des nuages.

  • Cliquez sur le curseur ou un autre contrôle qui augmente la "Force" paramètre de l`agent de modification de déplacement jusqu`à ce que l`avion se déforme à partir des données de l`image.

  • Vidéo: Tutoriel | Créer un model 3D à partir d`une image

    Clique le "Afficher" Menu de "Rendre" fonction pour produire une vue ombrée du paysage.

Articles connexes