Est-ce Houseplants Supprimer Monoxyde de carbone et nettoyer l`air?

<

Contenu

p>La plupart des gens savent que les arbres sont une ressource naturelle précieuse. Les arbres fournissent du bois, produisent des fruits, des noix et de l`oxygène, par exemple, et ils éliminent le dioxyde de carbone de l`air. Non seulement les arbres rafraîchissent l`air, however- autres plantes font aussi. En fait, une étude réalisée par l`Administration nationale de l`aéronautique et de l`espace a constaté que plusieurs plantes d`intérieur communs peuvent éliminer les toxines de l`air dans une pièce fermée.

La preuve

  • L`espace est à une prime dans un vaisseau spatial, et de près peut faire un peu d`air vicié. Les polluants atmosphériques sont un problème, car il est pas comme si les astronautes peuvent se fissurer une fenêtre. Ainsi, une équipe de la NASA recherches entrepris de déterminer si oui ou non les plantes d`intérieur communs pourraient frotter l`air pur dans un vaisseau spatial. Les résultats ont révélé que dans les 24 heures des plantes d`intérieur peuvent éliminer jusqu`à 87 pour cent de certains polluants dans l`air. Pas toutes les plantes nettoyées également, mais tous ont tout nettoyé l`air. D`autres chercheurs ont confirmé les résultats.

les toxines



  • La NASA a testé l`effet des plantes sur trois polluants - le benzène, le formaldéhyde et le trichloréthylène - trouvé sur astronefs. Ces trois toxines sont également fréquents dans les maisons et les meubles entreprises- et les matériaux de construction les émettent. Au fil du temps, ils construisent en l`air, en particulier dans les bâtiments économes en énergie qui sont bien étanches pour réduire les coûts de chauffage et de refroidissement. Les polluants peuvent causer des maux de tête, des étourdissements, des nausées et une irritation des yeux. Une étude de suivi par des chercheurs du Laboratoire national des technologies spatiales a révélé que les plantes peuvent également éliminer le dioxyde d`azote, le formaldéhyde et le monoxyde de carbone de l`air.

Le processus

  • Les plantes créent la nourriture à travers le processus de la photosynthèse, où elles absorbent le dioxyde de carbone à travers leurs feuilles et libèrent de l`oxygène et la vapeur d`eau. Ils absorbent les polluants ainsi que le dioxyde de carbone, cependant. Les plantes se brisent naturellement vers le bas certains des polluants comme les produits chimiques font leur chemin vers les racines des plantes. En outre, les microbes du sol font beaucoup de travail une fois que les polluants quitter les plantes par les racines-microbes du sol utilisent les polluants comme source alimentaire.

Les plantes

  • Parmi les plantes testées, les feuilles persistantes chinois (Aglaonema de modestum) a éliminé le monoxyde de carbone et d`autres polluants, tout comme la plante araignée (Chlorophytum de comosum), lis de la paix (Spathiphyllum spp.) Et pothos doré (Epipremnum de aureum). Hardy dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10b à 11, le feuillage persistant chinois est très apprécié pour ses grandes feuilles brillantes et la facilité de croissance. L`usine d`araignée, d`autre part, a de longues feuilles minces et la valeur supplémentaire d`être un bébé maker- prolifique, il crée peu qui pendent au plantules bout de ses tiges minces. La plante araignée est rustique dans les zones USDA 9 à 11. La paix est Lily rustique dans les zones USDA 10b à 12 et est très apprécié pour sa longue durée, voyantes, spathes blanches. Comme le lis de la paix et plante araignée, le pothos d`or est une plante à feuilles larges. Hardy dans les zones USDA 10 à 12, ce cépage est le plus remarquable pour le persillage d`or sur ses feuilles et son habitude de grimper.

Articles connexes