Des moyens naturels pour ajouter de l`oxygène à l`air dans votre maison

<p>Selon une étude réalisée par la NASA, en ajoutant certaines plantes d`intérieur à pièces de votre maison peut augmenter le niveau d`oxygène à l`intérieur, ainsi que d`améliorer la qualité de l`air intérieur. Certaines plantes fonctionnent mieux que d`autres à l`intérieur, et vous devez avoir assez de plantes dans la maison pour faire une différence dans la qualité de l`air. La plantation d`arbres à proximité des fenêtres de votre maison augmentera également le niveau d`oxygène à l`intérieur.

La recherche de la NASA

  • Une étude publiée en 1989 par la NASA et dirigée par le Dr Bill Wolverton a noté que les plantes d`intérieur peuvent augmenter le niveau d`oxygène dans une maison et d`améliorer la qualité de l`air intérieur. Les recherches du Dr Wolverton a commencé à l`origine dans les années 1960 quand il a étudié les moyens de nettoyer après des expériences de guerre biologique de l`armée américaine. Il a constaté que les plantes de marais éliminaient Agent Orange près Elgin Air Force Base en Floride. De ce succès, il a continué à faire des décennies de recherche sur l`utilisation de plantes pour améliorer la qualité de l`air intérieur. Son entreprise, Wolverton Environmental, Inc., a conclu un partenariat depuis avec d`autres entreprises pour produire des choses comme un pot spécial avec des filtres de carbone qui permet aux plantes d`intérieur d`augmenter considérablement la façon dont ils nettoient efficacement l`air intérieur. Il a également montré qu`il est possible d`utiliser des plantes dans les systèmes de CVC pour filtrer naturellement l`air et augmenter les niveaux d`oxygène.

Recommandations EPA

  • Vidéo: Ouvrir facilement une bouteille de gaz vide | Lire description



    L`Environmental Protection Agency constate que l`air est d`environ 79 pour cent d`azote, 20,9 pour cent d`oxygène et 0,01 pour cent d`autres gaz tels que le dioxyde de carbone, l`argon et l`hélium. L`EPA note également que d`autres études doivent être faites pour prouver que les plantes d`intérieur travaillent pour améliorer la qualité de l`air intérieur et d`augmenter le niveau d`oxygène. Ils recommandent d`utiliser des ventilateurs de salle de bain, les fenêtres d`ouverture et de l`utilisation des systèmes de ventilation tels que la climatisation pour augmenter le niveau d`oxygène et d`améliorer la qualité de l`air. Ils notent qu`en plus d`arrosage des plantes d`intérieur, il est possible d`augmenter le niveau de la moisissure dans la maison, ce qui peut se développer dans le sol des plantes d`intérieur. Le Dr Wolverton fait remarquer que les plantes d`intérieur peuvent effectivement éliminer les microbes dans l`air et la poussière.

Ajouter l`oxygène que les plantes d`intérieur la nuit

  • Il craint que les plantes d`intérieur supprimer effectivement l`oxygène de l`air pendant la nuit. Selon le Dr Wolverton, il est vrai que de nombreuses plantes ne prennent un peu d`oxygène de l`air pendant la nuit. Toutefois, le montant est très faible et certaines plantes, dont des orchidées, des plantes grasses, plantes de serpent et broméliacées réellement plus d`oxygène à votre maison la nuit.

Ce qui Houseplants travail mieux à l`intérieur

  • Vidéo: 8 Natural Ways to Lighten Hair at Home

    Selon HGTV, les plantes agissent comme un filtre en prenant le dioxyde de carbone et des polluants de l`air intérieur et en remplaçant l`air par de l`oxygène sous une forme plus pure. Les plantes qui fonctionnent le mieux à l`intérieur sont à l`origine des tropiques, où ils adaptés à la faible lumière de la forêt tropicale et sont donc parfaitement adaptés à l`exposition au soleil intérieur plus faible. HGTV recommande Chlorophytum, plantes de serpents, gerberas, chrysanthèmes, feuillage persistant chinois et de palmiers en bambou pour augmenter les niveaux d`oxygène dans votre maison.

Le choix Houseplants

  • Vidéo: Asthme: traitement de fond selon la sévérité

    Vous avez besoin d`environ 15 à 18 bonnes plantes de taille en 6 à 8 pots de pouce pour augmenter la quantité d`oxygène et d`améliorer la qualité de l`air dans une maison de 1800 pieds carrés, selon l`Université du Minnesota Extension. L`Université du Minnesota recommande également le lierre anglais, Ficus Benjamin, philodendrons et aloe vera comme de bons choix. Toutes ces plantes sont faciles à cultiver et facile à entretenir.

Articles connexes