Nom scientifique des plantes de tomate

<p>Les tomates sont nouvelles centrales du monde. Ils étaient inconnus des Européens avant Christophe Colomb les a ramenés à la fin du 15ème siècle. Ils avaient une variété de noms indiens américains et il est l`un de ces noms indiens qui nous donne le mot anglais "tomate." Le nom allemand "pêche loup" nous donne le nom scientifique "lycopersicum."

Solanum lycopersicum



  • Le plant de tomate est inhabituel en ce qu`il a au moins trois noms scientifiques. Solanum lycopersicum est le plus courant, et il place la tomate (correctement) dans la famille des solanacées (Solanaceae), ainsi que le tabac, la pomme de terre, l`aubergine et la belladone (de belladone). L`usine a été donné ce nom par Carl Linnaeus en 1753, mais le nom a été contestée dans 20 ans, et encore un peu plus d`un siècle plus tard. Ce ne fut que des techniques ont été inventées de test ADN modernes Linnaeus&# 039- classement original a été vérifié pour être correcte. Bien que ce soit le généralement convenus nom dans la plupart des publications scientifiques, les noms plus tard sont encore utilisés par certaines autorités et de nombreux catalogues de semences.

Lycopersicon esculentum

  • Vidéo: Conservatoire de tomates

    En 1768, Philip Miller rebaptisé le plant de tomate Lycopersicon esculentum. Cela aurait pu être en grande partie d`une stratégie de marketing - les gens ne sont pas à l`aise avec un aliment dans la famille des solanacées mortelle. Bien que ce nom a longtemps été connu pour être incorrect, il se trouve encore dans les publications de ces organisations vénérables comme PubMed et de l`Université Perdue. Parfois, le nom correct (Solanum lycopersicum) est répertorié comme "synomym" et parfois pas. Le nom Lycopersicon esculentum est fermement établie dans la littérature et apparaît même dans plusieurs dictionnaires.

Lycopersicon lycopersicum

  • Vidéo: Astuces pour cultiver la tomate - 1/2

    En 1881, Karl Wilhelm Hermann Gustav Karsten introduit le nom Lycopersicon lycopersicum. Ce nom ne se trouve plus dans les références scientifiques, mais il est souvent appelé "nom scientifique" dans les semences de la littérature entreprise. Si vous faites une recherche sur Internet pour Lycopersicon lycopersicum, vous trouverez des liens vers des milliers d`entreprises de semences. Cette confusion des noms scientifiques se traduit par une confusion dans la culture populaire sur les tomates. Pendant des années, il y avait une question de savoir si les tomates étaient des fruits ou des légumes. En termes culinaires, ils sont un légume (le plus souvent mangé dans le plat principal que dans le cours du désert), mais en termes biologiques, ils sont un fruit parce qu`ils ont des graines. En 1893, la Cour suprême américaine "colonisé" la matière en déclarant la tomate légume. Tennessee il énumère comme le légume de l`État, l`Alabama, il énumère comme le fruit de l`État, et de l`Arkansas, il énumère à la fois comme le fruit de l`État et les légumes de l`État.

Articles connexes