Y at-il un autre nom pour les punaises de lit?

<p>Les punaises de lit sont de petits insectes sans ailes qui se nourrissent du sang des humains et d`autres hôtes à sang chaud. Bien qu`ils étaient particulièrement fréquents dans le passé, avec l`amélioration de l`hygiène de la présence de punaises de lit aux États-Unis a diminué, surtout depuis la période de temps autour de la Seconde Guerre mondiale. Ces insectes, qui ont été en existence depuis les temps anciens, sont également connus par d`autres noms.

premiers noms

  • Vidéo: J’ai mis ceci chez moi et le lendemain tous les cafards étaient morts !

    "Punaise de lit" est probablement le nom le plus commun que ces insectes sont connus, en particulier aux États-Unis. Cependant, ils ont d`autres noms communs, depuis que l`homme les rencontrés il y a quelques années. Les anciens Romains les appelaient "CIMEX," ce qui signifie bogue. Grecs les appelaient "Coris," ce qui signifie "mordre." Les Anglais appelé les insectes simplement "bogues." Les premiers peuples espagnols ont appelé le bogue de lit "chinche," un nom qui a été transmis pour présenter les Espagnols, qui se réfèrent à l`insecte comme "bug du lit."

Noms communs



  • D`autres noms pour l`insecte qui ont été utilisés dans le temps comprennent un lit louse, louse mur, les coureurs de nuit, flet papier peint, manteaux rouges et pourpres ramblers. monikers communes supplémentaires que les gens ont utilisé pour les punaises de lit ont inclus "bugs chauve-souris" et "insectes d`oiseaux," et certains ont même utilisé le nom "appartements en acajou," de toute évidence en référence aux corps plats que les punaises de lit ont.

Nom scientifique

  • Les punaises des lits appartiennent à la famille des "Cimicidae." Il y a en fait différents types de punaises de lit, mais de ces insectes les plus communs, qui s`adaptent aux environnements humains, sont connus sous le nom scientifique de "Cimex lectarius." D`autres espèces de punaises de lit, comme ceux qui pullulent autour de chauves-souris et de la volaille, sont connus sous le nom "Cimex hemipterus." Amérique du Sud, Afrique de l`Ouest et d`autres régions tropicales sont des zones où les espèces connues sous le nom "Leptocimex boueti" est trouvé.

Où lit Bugs Masquer

  • Vidéo: Acide borique contre les insectes (punaises de lit, blattes...)

    Vidéo: Inside America`s Most Violent Wrestling Deathmatch

    bogues Fidèles à leur nom, lit vivent souvent où dorment les humains, ce qui rend leur maison dans la literie, les matelas, les sommiers et les zones de cadres de lit. Leurs tailles minuscules leur permettent de se faufiler dans les fissures et les petites lacunes des composants de lit. Ils peuvent aussi se cacher dans le tapis, d`autres meubles, vêtements et rideaux. Les insectes sont souvent transportés vers des zones saines en se cachant dans les bagages des voyageurs, en provenance de différents pays.

Articles connexes