Pourquoi êtes-Marines des États-Unis Appelée jarheads?

<

Contenu

p>Là plusieurs surnoms communs pour marins - Guadalcanal, chiens du diable et jarheads. Bien que tout peut se révéler controversée, ils sont affectueux en même temps, et Jarhead est l`un des plus populaires.

Histoire

  • Il est prouvé que les marins de la marine américaine et marine marchande ont commencé à se référant à des marines comme jarheads pendant la Seconde Guerre mondiale. Avant cela, ils étaient connus comme la plupart du temps Guadalcanal et les chiens du diable. Le terme a depuis bloqué et rendu à l`usage populaire.

Identification



  • Le terme Jarhead vient de la robe de Marine Corps uniforme bleu, qui dispose d`un col raide et un chapeau à sommet plat. Ces deux éléments ont pu conduire à la comparaison du bocal à cause du manque de marins de la marine mobilité tête exposition tandis que dans le blues robe.

Effets

  • Si cette théorie uniforme est vrai, le nom de Jarhead provient de la même logique qui a nommé marines "Leathernecks" - un surnom qui fait également référence à leur col raide et son comportement.

Théories / spéculation

  • Il y a d`autres histoires d`origine liées au nom de Jarhead - l`une est que c`est une corruption de "Cyrène," un très vieux sobriquet pour les marines. D`autres prétendent encore, il peut être une tentative de marines insultant - les marins étaient laissant entendre leurs têtes étaient comme des pots vides.

Plage de temps

  • Une pièce liée est de l`argot "Jughead," un nom pour mules qui étaient l`un des piliers de la logistique pour le Corps des Marines jusqu`à la Première Guerre mondiale Marines ont toujours été très fier d`être têtu - comme des mules.

Liens célèbres

  • Plusieurs livres et films ont été libérés avec Jarhead dans leur titre, le plus célèbre film de 2005 mettant en vedette Sam Mendes Jarhead Jake Gyllenhaal.

Articles connexes