Les noms des plantes qui poussent à Miami

<p>climat tropical de Miami et l`emplacement du littoral est renforcée par une abondance de plantes et de fleurs dans toute la ville. L`Université de Floride énumère 146 espèces de plantes comme originaire de Miami et de la région sud de la Floride. Alors que de nombreuses plantes exotiques ont été importées dans la région de Miami, les plantes indigènes sont idéales pour les sols, les températures chaudes, les parasites et les modèles de pluie de la région, selon la Native Plant Society Floride.

Fleurs sauvages

  • Vidéo: The Groucho Marx Show: American Television Quiz Show - Book / Chair / Clock Episodes

    Les fleurs sauvages sont abondants à Miami et sont souvent classés en fonction de la tolérance au sel et de préférence la lumière, selon l`Université de Floride. Les plantes avec une faible tolérance au sel comprennent l`escalade aster, mauvaises herbes papillon, fleur double, haut jaune, royal penny, herbe de soie et aux yeux noirs Susans. Ceux qui ont une tolérance au sel supérieure incluent verge d`or, l`arachide plage, pineland lantana, couverture indienne et tournesol plage. Les fleurs sauvages de Miami atteignant des hauteurs allant jusqu`à 48 pouces comprennent oxeye mer et argent, top jaune et pineland Lantana. L`arachide plage peut atteindre 72 pouces de hauteur et se nourrit en plein soleil, le rendant idéal pour les endroits en bord de mer.

Les arbustes plus grands



  • Certains arbustes indigènes qui se trouvent dans la région de Miami peuvent être classés comme des petits arbres ou de grands arbustes, en fonction de la taille, la lumière du soleil disponible, l`âge et les nutriments disponibles, selon FNPS. Souvent utilisé comme une haie ou un écran, le marlberry est un arbuste à feuilles persistantes croissance rapide avec un feuillage vert et petites fleurs de couleur crème parfumée. Le firebush est nommé pour ses fleurs rouge-orange et peut être planté en plein soleil ou à l`ombre comme un accent ou une haie. L`arbuste est colonnaire Myrsine sécheresse et tolérant le sel, le rendant idéal pour le climat de Miami, et les moyennes entre 10 et 15 pieds de hauteur.

Ornementales Graminées, fougères et couvre-sols

  • Plusieurs graminées ornementales, fougères et plantes couvre-sol sont originaires de la région de Miami et vont en hauteur de 1 à 48 pouces, selon l`Université de Floride. graminées ornementales comprennent l`herbe feuillée, l`amour de Elliott, amour pourpre, herbe penny, spartine de sable et de la Floride herbe gamma. herbe Fakahatchee peut atteindre 5 pieds de hauteur en plein soleil à l`ombre partielle et dispose de larges lames vertes et de fleurs qui fleurissent en été. La fougère épée géante atteint 4 pieds et est idéal pour les zones ombragées avec des sols humides uniformément. couvre-sol qui poussent à Miami comprennent pourpier de mer, mimosas soleil, vigne de chemin de fer, d`or et de haricots creeper plage.

Palms autochtones

  • Vidéo: Cash for Kim: North Korean Forced Laborers in Poland

    Les palmiers symbolisent la région de Miami à de nombreux résidents et visiteurs et huit types sont originaires de la région, selon l`Université de Floride. palmes d`argent à croissance lente sont très tolérant le sel, se développent en plein soleil et produisent des fruits presque toute l`année. palmistes atteignent des hauteurs allant jusqu`à 50 pieds et sont très adaptables aux conditions du sol et de la sécheresse. Frotter palmettes sont plus petits palmiers sans tronc de plus en plus de 5 pieds de hauteur et comprennent des fruits noir violacé.

Articles connexes