La température idéale pour Roses

<p>Roses ajouter un ton élégant et classique à votre jardin de fleurs, avec des centaines de variétés à choisir et un large choix de couleurs. Roses ont besoin cependant, un peu plus d`attention aux soins, surtout si vous habitez dans les zones où les températures froides peuvent menacer les plantes tendres ou où les températures chaudes font appel pour l`arrosage supplémentaire de ces plantes gourmandes en eau. Apprendre les températures idéales pour les soins peut vous aider à prolonger la vie et la beauté de vos roses.

Roses Le choix

  • Vidéo: WineChill, la nouvelle façon de garder votre vin au frais.

    Les jardiniers devraient tenir compte de leurs conditions climatiques dans le choix des roses qui poussent plus facilement dans leur région. Certaines variétés, comme les roses d`arbustes, sont plus résistantes dans les climats froids comme le Vermont, selon l`Université du Vermont horticulteur Dr Leonard Perry. la culture des roses dans les climats chauds peut être difficile avec le soleil l`après-midi et les périodes en cours de températures élevées. Rosiers arbustifs ou roses grimpantes peuvent survivre à ces conditions, ainsi que certaines variétés de roses anciennes.

Températures idéales pour Roses de plantation

  • Vidéo: Astuce / Quel verre pour quel vin ?



    roses des plantes au début du printemps après le dégel du sol et après tout danger de gel tuer a passé. Cela peut varier dans les différentes régions du pays. Consultez votre service local de vulgarisation agricole ou d`un club de jardin pour obtenir des informations sur la date correcte. Roses ne peuvent résister à des températures inférieures à 32 degrés F, donc garder les plantes en attente transplanter dans une ambiance chaleureuse, zone protégée où ils ne seront pas endommagés.

Températures idéales pour la propagation

  • Prenez des boutures de vos plantes de rose du début Juin à la mi-Août lorsque la nouvelle croissance durcisse. Couper une tige qui a fleuri jusqu`à la première feuille de cinq feuillet, retirez la feuille inférieure et supérieure des feuilles et la place dans l`hormone de bouturage. Couvrir avec du plastique et mis dans un cadre froid ou un autre endroit hors du soleil. Couvrir avec du compost lorsque les températures chutent. Les températures idéales pour garder les boutures pendant l`hiver sont de 25 à 35 degrés F, selon l`Université du Kentucky horticulteurs.

Protection contre les températures froides

  • Vidéo: A quelle température servir le vin ?

    Vidéo: 20161015 Promenade du jour

    Lorsque le gel menace, il est temps de prendre des mesures pour protéger les plantes de rose du froid. Les méthodes de protection cherchent à garder la plante uniformément froid et gelé tout au long de l`hiver, ce qui élimine le gel et le dégel qui peuvent endommager les structures des cellules végétales. Vous ne devriez pas couvrir la plante trop tôt dans la saison, selon l`Université de l`Illinois Extension Service. Attendez que le gel mortel provoque des feuilles à baisser. Retirer toutes les feuilles restantes qui peuvent abriter la maladie, alors monticule le sol à la base de la plante ou recouvrir d`une mousse de polystyrène rose cone. Plus grands arbustes de roses peuvent être pliés au sol et recouverts de terre, en prenant soin de ne pas briser les tiges.

Protection dans des températures chaudes

  • Pour protéger les plantes de roses délicates dans des températures chaudes, fournir un tissu d`ombre pour les protéger du soleil l`après-midi chaud. Fournir un peu d`ombre lorsque les températures de l`après-midi élèvent au-dessus de 80 degrés F. Fournir de l`eau supplémentaire pendant les périodes sèches, et la propagation d`un léger paillis sur les plantes pour retenir l`eau et garder la fraîcheur des racines. Les températures chaudes ont tendance à réduire la floraison.

Articles connexes