Yucca racine Effets secondaires

<

Contenu

p>Yuccas sont des arbres ou des arbustes communément trouvés en Amérique du Nord et centrale. Ils sont utilisés dans les savons, les remèdes naturels et comme source de fibres. Ingérant trop de la racine de la plante yucca provoque des effets secondaires. La tige est également utilisé dans les remèdes à base de plantes. Il est difficile de ne pas identifier la yucca. Il a de longues feuilles en forme d`épée qui sont à feuilles persistantes et bondés sur un tronc épais. Les feuilles sont raides. Il peut atteindre jusqu`à 20 pieds de hauteur et est généralement située à la base des montagnes du désert.

problèmes Bowel

  • Ingérant plusieurs fois la quantité recommandée de la racine de yucca remède à base de plantes peut entraîner des selles molles, selon l`Université du Michigan des systèmes de santé. Yucca poudre de racine se présente en capsules et ceux-ci peuvent être avalés avec de l`eau ou la poudre est utile pour faire un thé.

hémolyse



  • Dans des tubes à essai, des quantités élevées de yucca et d`autres plantes contenant des saponines, les résultats dans l`éclatement des globules rouges, selon l`Université du Michigan des systèmes de santé. Ceci est appelé hémolyse. Pas assez de recherche a été fait pour déterminer si cela se produit dans le corps humain lorsqu`il est ingéré par la bouche.

L`absorption de vitamines

  • En utilisant des remèdes à base de plantes racine de yucca pendant plus de trois mois n`est pas recommandée consécutivement. Il peut interférer avec l`absorption des vitamines liposolubles dans le corps, selon l`Université du Michigan des systèmes de santé.

Rhinite allergique

  • L`utilisation ornementale des yuccas dans votre aménagement paysager est lié à des fréquences plus élevées de la rhinite allergique chez les personnes, selon le site Drugs.com. Par conséquent, si vous souffrez de cette allergie saisonnière, il est préférable de ne pas l`utiliser dans votre cour.

Articles connexes