Les effets de l`électricité sur la vie végétale

<p>cellules et tissus vivants utilisent des charges électriques comme un moyen de déplacer les matériaux nécessaires à l`intérieur et hors des cellules. Sans surprise, l`utilisation de l`électricité pour stimuler la croissance des plantes est restée un sujet d`enquête depuis plus de 250 ans. Et alors qu`aucune recherche établie existe, les effets de l`électricité sur la vie végétale peuvent affecter la santé globale plante en termes de croissance et de développement et d`améliorer la fertilité des sols.

Effets de la santé des plantes

  • Vidéo: Du plasma et des plantes



    Electroculture et magnetoculture représentent deux domaines d`études qui examinent les effets de l`électricité sur les plantes. En plus des champs électriques générés, magnetoculture traite des effets des effets magnétiques de la Terre et de l`atmosphère sur les plantes, selon Magnetoculture, un site de référence electroculture. Comme charges électriques fonctionnent pour réguler les processus du métabolisme dans les cellules et les tissus, diriger l`électricité dans ou sur des structures végétales peuvent en outre stimuler ces mêmes processus. Ce faisant, les plantes deviennent plus résistantes aux températures froides, les maladies et les envahisseurs nuisibles. Une étude menée en 1962 par le ministère de Biomedical Environmental Health Sciences en Californie ont examiné les effets des générateurs d`ions d`air sur les plantes à effet de serre. Les résultats de l`étude montrent les cellules végétales ont des niveaux plus élevés de minéraux avec une teneur en acide ascorbique et d`agrumes plus élevés dans les plantes fruitières. Les incidents d`infestation de maladies et aux ravageurs ont été minimes.

Effets croissance et le développement

  • Vidéo: Cette plante verte a le pouvoir de recharger trois batteries de smartphone par jour

    Les effets de l`électricité sur les processus du métabolisme des cellules végétales peuvent également contribuer à la croissance des plantes et le développement en fonction de la façon dont son administration, selon un article du New York Times 1985 sur l`électricité et la croissance des plantes. Les recherches menées en 1985 par l`Imperial College de Londres a examiné les effets du courant électrique sur les cellules végétales de tabac cultivées dans un laboratoire. Les résultats de l`étude ont montré des taux de croissance ont augmenté ou diminué en fonction de la direction du courant électrique, ce qui signifie des courants négatifs promu les taux de croissance alors que les courants positifs ont eu un effet inhibiteur. Les résultats de l`expérience ont eu lieu progressivement des changements notables apparents après 10 jours et les changements dramatiques qui se profilent au bout de 22 jours.

Effets de la fertilité des sols

  • Vidéo: C`est pas sorcier - MAGNÉTISME

    Vidéo: Les effets de la lumière sur les plantes

    Les effets de l`électricité de l`impact de l`atmosphère traite la vie végétale par les courants absorbés par les milieux du sol. Selon Magnetoculture, l`électricité à partir des transferts de l`atmosphère dans les environnements sol par l`eau de pluie qui tombe pendant les orages. Preuve de l`activité électromagnétique existe aussi autour de la poussière de roche volcanique, qui peut produire des environnements de sol fertile. Un procédé pour transférer des courants électriques dans le sol pose des cylindres métalliques dans le sol à côté des plantes et des plants de sorte qu`une partie du cylindre reste au dessus du sol, selon la Campagne Petit Stock Journal. Ce faisant, les charges électriques de la Terre se déplacent vers le haut à travers le métal et stimulent l`activité des cellules végétales et l`absorption des nutriments du sol.

Articles connexes