Comment avec succès planter et de cultiver Pumpkins

<p>Pumpkins prennent un grand espace dans le jardin de la maison. Pour les développer, vous avez besoin avec succès pour savoir comment préparer le sol, quand commencer les graines, à quelle distance les espace et quand récolter les citrouilles.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pelle
  • Compost
  • Vidéo: Stephen Ritz: A teacher growing green in the South Bronx

    Vérifiez à l`arrière du paquet de graines pour le nombre de jours jusqu`à l`échéance. Si vous citrouilles pour Halloween grandissez, ajoutez une semaine ou deux et puis compter en arrière pour arriver à la meilleure date de plantation. Il sera très probablement à la fin du printemps ou début de l`été. plants de citrouille ne tolèrent pas le gel, mais les citrouilles vont pourrir avant l`Halloween si vous les planter trop tôt dans un climat chaud.

  • Vidéo: Comment couper une citrouille ou une pastèque dans minecraft



    Préparer le sol pour le lit de citrouille dans une zone qui reçoit soleil. Parce que les citrouilles sont très gourmands, creuser un trou de 2 pieds de diamètre et 1 pied de profondeur. Remplissez-le avec un mélange de compost et de terre auquel vous avez ajouté une poignée d`engrais à libération lente. Former un monticule sur le trou d`environ 4 pouces de haut dans le centre.

  • Faire des monticules supplémentaires. Espacez-les 10 pieds de distance. Potirons comme à l`étalement et nécessitent beaucoup de place.

  • Semez six graines dans un cercle dans chaque monticule. Poussez environ un pouce de profondeur dans le sol et espacées de quatre à six pouces de distance. Après que les graines germent, retirez tous, mais les deux jeunes plants les plus forts. Si vous ne le faites pas, vous aurez tout le feuillage et pas citrouilles.

  • Désherber le lit régulièrement. Potirons peuvent tolérer de courtes périodes de temps chaud et sec, mais si vous avez des périodes prolongées de chaleur, les arroser. Comme les citrouilles poussent, glisser un bardeau ou de tuiles sous chacun de le soulever légèrement du sol. Ce foils certains insectes et améliore l`apparence de la citrouille de ce côté.

  • Récolte tous les citrouilles quand ils deviennent orange et avant une frappe de forte gelée. Pour récolter les citrouilles, couper la tige d`environ trois pouces de la citrouille. Potirons cassés de leurs tiges ne tiennent pas bien.

Articles connexes