Les arbres de citron avec des feuilles jaunes

<p>Les citronniers peuvent être mis en pot pour une utilisation en intérieur ou en extérieur, et ils peuvent être utilisés dans des paysages ou dans les bosquets pour la production commerciale de fruits. Peu importe où un citronnier est planté, il y a plusieurs choses qui peuvent nuire à un arbre de citron. L`excès d`eau ou pas assez peut gravement endommager une plante, transformant ses feuilles jaunes. Les ravageurs et les maladies peuvent détruire des plantations entières d`arbres d`agrumes. Le manque de nutriments peut également causer des feuilles jaunes et pauvres fructification sur les arbres de citron. Trop de soleil ou pas assez et le mauvais temps peuvent également nuire citronniers.

Eau

  • Vidéo: Comment et quand tailler un citronnier, oranger, clémentinier ou mandarinier ?

    Vidéo: Comment entretenir les agrumes ? - Jardinerie Truffaut TV

    Une raison commune pour les feuilles jaunes sur un citronnier est un arrosage excessif. Au lieu d`arroser les arbres de citron tous les jours, envisager de donner à l`arbre un arrosage complet une fois par semaine. Une façon de vérifier l`arrosage excessif est de regarder les racines. Si elles sont sombres avec des extrémités qui sont éclaircis, ils souffrent de l`arrosage excessif. racines grêles montreront pas assez d`eau, et peut également provoquer un jaunissement ou un brunissement des feuilles.

Préférences d`arrosage

  • Vidéo: Comment entretenir un citronnier ? - Jardinerie Truffaut TV



    Tremper l`arbre, mais assurez-vous que il y a beaucoup de drainage. L`eau devrait sortir du fond du pot pour assurer l`ensemble du système racinaire a reçu suffisamment d`eau. Si l`arbre est mis en pot, vérifiez que le bac sous le pot est vide et il n`y a pas d`eau restant dans le bac ou en pot. Attendre jusqu`à ce que le sol est sec pendant au moins 2 ou 3 pouces avant d`arroser de nouveau. Brumisation les feuilles entre l`arrosage est une option et aussi garder les bugs loin.

minéraux

  • Une accumulation de sel peut causer des citronniers d`avoir des feuilles jaunes. En outre, pas assez d`azote, de magnésium ou de manganèse et de calcium peuvent provoquer le jaunissement des feuilles. Si les feuilles sont jaunes, mais pas tombantes, la carence en éléments nutritifs peut être la cause. Soyez prudent lorsque vous mettre du sel d`Epsom dans l`arbre. Bien que la plante peut avoir besoin, trop peut causer des dommages. De plus, en utilisant un engrais équilibré rétablira ces niveaux de nutriments. Testez le sol avec un testeur de pH, un appareil de mesure de conductivité électrique, et un testeur de nutriments pour déterminer si les feuilles jaunies peuvent être le résultat de minéraux trop ou pas assez. minéraux en excès et le sel peuvent être éliminés par trempage l`arbre plusieurs fois, et en laissant l`excès d`eau pour drainer hors du pot.

Soleil Météo

  • Arrosage et les minéraux sont les raisons les plus courantes pour le jaunissement des feuilles de citronnier, mais trop de soleil peut aussi brûler les feuilles sur les arbres de citron. Les températures chaudes peuvent également trop brûler les feuilles et les jaunir. Arrosage l`arbre de citron un peu plus pendant les périodes chaudes et sèches peut améliorer la couleur des feuilles de l`arbre de citron. Les agrumes n`aiment pas le froid. Si le gel ou le gel soudain se produit après que l`arbre a des feuilles, cela pourrait être une raison pour le jaunissement. Les citronniers peuvent être endommagés mal lorsque la température descend en dessous de 20 degrés Fahrenheit, et les fruits et les fleurs peuvent être endommagés lorsque les températures sont inférieures à 28 degrés Fahrenheit.

Maladie

  • Citronniers sont également attaqués par de nombreuses maladies. Certaines de ces maladies comprennent vert, bleu, et la racine Mold- rose, coeur et bois Rot- crépus leaf- amortissement feuille hors branche place- knot- scab- anthracnose- gras place- gummosis- et algues rouges. Chacune de ces maladies a des caractéristiques distinctes, mais peut attaquer un arbre de citron. Les ravageurs tels que la rouille et les acariens violets, à l`échelle de pourpre, et l`échelle rouge peuvent également affecter citronniers.

Articles connexes