Identification vivace Fleur Feuille

<p>fleurs vivaces sont ceux qui, une fois planté, le retour et fleurissent chaque année par la suite. Ces fleurs peuvent être difficiles à identifier au début du printemps avant qu`ils ne fleurissent que lorsque leur feuillage est présente comme un outil d`identification. Savoir comment choisir quelques-unes par leurs feuilles peut être très utile lors de l`ajout d`un lit de fleurs d`été au début du printemps les plus communes des fleurs vivaces.

hémérocalle

  • Vidéo: chaine tv de Jardinage:Comment faire la Culture et Division de l`heuchère:(heuchera) Plante vivace

    Vidéo: chaine tv de Jardinage:Comment faire la Culture et division de l`anémone: Plante vivace



    Jour gammes de feuillage de lys du bleu-vert au jaune-vert. Les feuilles individuelles sont longues lames minces, de forme similaire au feuillage sur le maïs. Ces feuilles poussent généralement dans les grandes grappes, et peut atteindre jusqu`à 3 pieds de longueur. feuilles plus courtes se distinguent souvent parfaitement dressées, tandis que les feuilles plus longues se replient sur pour créer un arc. Feuillage meurt généralement en arrière complètement pendant les mois d`hiver et ressurgit au printemps.

Bearded Iris

  • feuillage Iris émerge du sol très tôt au printemps, bien avant que les fleurs de fleurs. Comme ils sortent de terre, les feuilles apparaissent chevaucher à leur base, comme des lames sur un ventilateur oriental. Les feuilles sont plates et rigides avec des pointes pointues. En fonction de variété et la maturité, le feuillage peut atteindre 36 pouces de longueur. feuillage sain est une ombre lumineuse de vert moyen.

Cœur saignant

  • Comme le feuillage d`un cœur saignant apparaît d`abord à partir du sol, il sera de la même couleur que les fleurs seront plus tard. C`est-à-dire que le feuillage émergent sur une plante qui fleurit rose, sera rose. Comme le feuillage arrive à maturité, il passe à une couleur bleu-vert tendre. Les feuilles sont divisées et apparaissent sur tiges multiples, donnant à la plante une structure en forme de douille. Le feuillage est toxique et peut provoquer une irritation de la peau si elle est manipulée. Ces plantes fleurissent au printemps et en dormance, perdant les fleurs et les feuilles, lorsque les températures sont trop élevés.

Asclépiade

  • Vidéo:

Articles connexes