Comment reconnaître Stale carburant

Un carburant éventé est non seulement inefficace dans le moteur qui est en cours d`exécution, mais peut aussi causer des dommages graves aux pièces et mécanismes. Être capable de reconnaître le carburant vicié est important, car le carburant doit être vidé et remplacé immédiatement. Suivez ces étapes pour reconnaître le carburant vicié.

  • Ouvrez le réservoir de gaz et soit Penchez l`ouverture du réservoir pour sentir le carburant ou utilisez votre main pour waft le parfum vers vous. Si l`odeur est aigre ou est similaire à vernis ou vernis à ongles, vous avez affaire très probablement avec du carburant vicié.

  • Placez un petit bâton propre comme un bâton de popsicle dans le réservoir et le soulever. Vérifiez si le carburant est collante et si elle s`accroche au bâton pour reconnaître le carburant vicié.

  • Laissez le moteur refroidir pendant quelques heures si elle est récemment utilisée. Trempez votre doigt dans le réservoir de gaz ouvert pour voir si le carburant est froid ou chaud. Si c`est sensiblement chaud, alors il est très probablement périmé.

  • Faites tourner le moteur à travers un cycle d`utilisation normal. Surveiller les performances du moteur et d`écouter pour la pulvérisation cathodique ou tout autre comportement inhabituel. Gardez une estimation approximative de combien de temps le moteur a pu courir pour voir si son efficacité est diminuée, ce qui est un signe révélateur de carburant éventé.

Articles connexes