Comment calibrer une bandelette réactive carburant pour un 172

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • p>Un Cessna 172 est l`un des avions les plus courants dans le monde. Alors que le Cessna 172 contient des jauges de carburant électriques, ceux-ci peuvent être peu fiables lorsque l`avion est en mouvement. Les moyens les plus communément acceptés par lequel pour vérifier le niveau de carburant d`un avion privé est en mesurant la quantité de carburant présente avant le décollage. Plusieurs entreprises vendent réservoir de carburant calibré pour mesurer cependant des bandelettes réactives le niveau de carburant dans chaque citerne, certains propriétaires d`avions peuvent choisir de créer leur propre jauge de carburant. Dans de nombreux pays, il est une obligation légale de maintenir un minimum de carburant Niveau double Par conséquent, si vous choisissez de faire votre propre jauge de carburant, il est essentiel que vous calibrer correctement.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Cessna 172 avec réservoir de carburant vide
    • bâton de peinture d`agitation en bois
    • Marqueur permanent
    • Règle
    • Manuel d`utilisation du pilote du Cessna 172
    • Retirez le bouchon de remplissage d`un des réservoirs de carburant. Insérer le bâton d`agitation de peinture dans le réservoir jusqu`à ce que l`extrémité de la tige touche le fond de la cuve. Utilisez le marqueur permanent pour marquer le bâton où il rencontre le haut à l`intérieur du réservoir. Retirer le bâton du réservoir et remplacer le bouchon de remplissage.



    • Mesurer la distance entre le fond de la crosse vers le haut de marquage. Diviser cette mesure par deux, et marquer le bâton avec une ligne horizontale à mi-chemin entre le marquage haut et le bas du bâton. Par exemple, si la distance entre le fond de la crosse et le marquage est supérieure à cinq pouces, marquer le bâton avec une ligne horizontale de 2,5 pouces à partir du bas du bâton.

    • Manuel de vérifier le fonctionnement pilote pour déterminer combien de gallons de carburant le réservoir peut contenir, et combien de ce carburant est inutilisable. Ecrire la quantité de carburant utilisable au-dessus de la ligne supérieure. Par exemple, si une norme réservoir 21,5 litres contient 1,5 litres de carburant inutilisable, écrire « 20 gallons » sur la ligne supérieure.

    • Diviser la note totale de carburant utilisable par deux et écrire ce numéro sur la ligne horizontale qui se situe entre le bas du bâton et la ligne supérieure. Par exemple, un réservoir standard peut contenir 20 gallons de vous donc utilisable Combustible écriraient « 10 gallons » sur le dessus de cette ligne.

    Conseils & Avertissements

    • Un réservoir standard sur un Cessna 172N détient 21,5 gallons de carburant, tandis qu`un réservoir à long terme pour que le modèle contient 27 litres de carburant. Le réservoir standard contiendra 20 gallons de carburant utilisable, alors que le réservoir à longue portée contient 25 gallons de carburant utilisable.
    Articles connexes