Jardin potager et maison insectifuge

<p>Seuls quelques-uns des insectes dans le jardin potager sont nocifs, mais ils font beaucoup de dégâts. les noctuelles de tomates, les vers de chou, les aleurodes, les cochenilles et les insectes de squash mangent des légumes avant qu`ils atteignent la table. Certaines plantes sont insectifuges naturels. Cataire, la coriandre, le basilic, Larkspur, pétunias, radis et le thym, les coléoptères se repoussent aleurodes, les pucerons, les puces et les mouches. sprays maison contenant ail, l`oignon, le poivron, achillée, soucis et le savon contrôlent également les insectes.

Sprays insectes maison

  • Vidéo: Pucerons : traitement bio anti-puceron pour rosiers et au potager

    pulvérisation L`ail est une solution maison efficace pour les pucerons, les vers de chou, les hannetons, les cicadelles, les acariens, les punaises de la courge et les mouches blanches. L`ail contient du soufre d`origine naturelle, ce qui empêche le champignon et agit comme un agent antibactérien. Pour le spray, mélanger 3 onces. de l`ail haché et 1 once huile minérale. Passer le mélange et laisser tremper toute la nuit. Mélanger 1 c. émulsion de poisson avec 16 oz. d`eau et 1 c. castile savon. Mélanger les deux mélanges dans un récipient en verre scellé. Lorsque vous êtes prêt à utiliser, mettre 2 cuillères à soupe. dans un litre d`eau et pulvériser toutes les surfaces des plantes.

Herbes Insectes Repel

  • Vidéo: DIY insecticide 100% naturel pour les plantes



    Les insectes nuisibles sont repoussés par certaines herbes fortes odeurs plantés à proximité. Le thym repousse les mouches de la carotte et les vers de chou, tanaisie conserve les chrysomèles et les insectes de squash loin, et sarriette dissuade les coléoptères de haricots. Un jardin potager avec une variété d`herbes sent bon et maintient les plantes en bonne santé. Les membres de la famille de la menthe, comme cataire et la menthe verte, sont les producteurs invasifs mais offrent également une protection contre les fourmis, les rongeurs, les altises et les pucerons. Radis planté entre les concombres et les courges garde coléoptères nuisibles loin.

plantes indigènes

  • Vidéo: Le bicarbonate de sodium pour nourrir votre jardin et ses plantes

    Les plantes indigènes évoluent de concert avec les communautés locales d`insectes, fournissant aide et protection. Sage est originaire de toutes les régions du pays et constitue une barrière fortement aromatique aux insectes qui endommagent les légumes. Sage tient à l`écart des papillons de chou, les coléoptères et les mouches de la carotte, mais ne plante pas les concombres près. alysson douce est une plante indigène qui attire les syrphes qui mangent les pucerons. coneflowers pourpres indigènes attirent les abeilles qui sont essentielles pour la pollinisation.

Sprays Plus Homemade

  • Poivrons contiennent le composé capsaïcine, qui est un produit irritant et repoussant les insectes général. Pulvériser cayenne séché, le piment, les piments rouges ou noirs dans un robot culinaire et saupoudré de la poudre autour de la terre de jardin de légumes. Mélanger la poussière avec de l`eau et pulvérisée sur le feuillage. Orange et autres agrumes contiennent des composés appelés limonène et linalol qui repoussent les pucerons, les sciarides, les cochenilles et les fourmis. Les alcaloïdes dans les feuilles de tomates, lorsqu`ils sont trempés dans une pinte d`eau pendant la nuit, tuent crioceris et les puces.

Articles connexes