Qu`est-ce que les semences poussent mieux hydroponique?

<p>Hydroponique est une méthode de culture de plantes dans un environnement hors-sol qui remonte aux Aztèques, qui ont utilisé des radeaux recouverts de terre du fond des lacs pour planter des légumes Ils avaient alors flotter les radeaux dans les lacs de la croissance jusqu`à la récolte, laissant les racines pendent au-dessous de la surface de l`eau pour absorber l`eau et les nutriments. Il y a plusieurs façons d`utiliser hydroponiques pour cultiver des légumes, des fleurs et des fruits, et plusieurs milieux dans lesquels pour cultiver des plantes hydroponiques.

  • Certaines plantes poussent naturellement dans un écosystème hydroponique.

Choisir les bonnes graines

  • Le type de graines cultivées dans un système hydroponique est pas aussi important que l`âge de la graine. Toutes les graines peuvent germer hydroponique, mais autres que les semences de maïs, à moins que la graine est plus récente que trois ans, il se propage lentement et devenir une petite plante. L`utilisation des semences de qualité qui sont moins d`un an est le meilleur. La façon dont les graines sont préparées pour la plantation est plus important que le type de semence choisi de croître. Lors de la préparation d`une graine à planter, faire tremper les graines pendant la nuit dans l`eau. Ajout de quelques gouttes d`enzymes bénéfiques et d`autres éléments nutritifs à l`eau permettra d`améliorer la propagation de la semence et la santé de la nouvelle usine. Tremper leur assure du jour au lendemain, ils ne prendront pas à la lumière, ce qui entrave la croissance du nouveau semis.

stockage des semences



  • Les graines sont stockées ainsi est également très important dans leur germination. Les graines doivent être conservés dans des récipients étanches à l`air et étanche à la lumière, dans un environnement froid. Un réfrigérateur est le meilleur endroit pour stocker les graines pour une utilisation dans la prochaine saison de croissance. Alors que certaines personnes font geler leurs graines, il est déconseillé, car le gel puis expansion et la contraction provoque la décongélation des siliques, ce qui les rend moins bonne santé pour la germination.

Déterminer ce qu`il faut cultiver

  • La meilleure façon de déterminer ce qu`il faut cultiver dans votre système hydroponique est en plantant des plantes comme les besoins-ensemble. les plantes et les herbes à feuilles comme le basilic, la laitue et les épinards poussent ensemble et utiliser les mêmes nutriments. Basile, si la floraison est inhibée, peut être récolté plusieurs fois avant que de nouvelles plantes sont nécessaires. types feuillues de laitue poussent mieux que les types de tête dans un système hydroponique. L`épinard est plus lente à germer que la laitue ou le basilic, donc il peut sembler ne pas être de plus en plus quand les autres sont en plein essor, mais il va rattraper son retard et de produire d`excellents résultats.

D`autres, comme les plantes

  • Vidéo: Astuces pour cultiver de la pasteque

    Le brocoli, le chou-fleur et le chou tout comme des températures plus fraîches de plus en plus et font de bons compagnons de plus en plus. Ils poussent facilement dans un système hydroponique à condition d`avoir un endroit pour garder les plantes à la bonne température pour la propagation et la croissance. Les haricots et les pois poussent bien ensemble dans un système et type de flux de reflux à l`aide de la perlite ou l`argile expansée comme milieu de culture, mais ils ont besoin de soutien pour les treillages types de vigne. Les légumes-racines bien faire dans les systèmes hydroponiques aussi longtemps qu`ils ont assez de place pour le légume plein pour former. Radis seront prêtes à être récoltées dans 40 à 60 jours, alors que les carottes peuvent ne pas être prêt pour trois mois, donc gardez cela à l`esprit lors de la plantation.

Tomates

  • Concombres, tomates et poivrons poussent rapidement dans les systèmes hydroponiques, car beaucoup d`eau est nécessaire pour propager ces types de plantes. En fait, les tomates sont la culture hydroponique les plus populaires. la cueillette continue le fruit cultivé assurera les plantes produisent leur rendement maximal. L`inconvénient majeur de la culture du poivron hydroponique est qu`ils prennent plus de temps à se développer que d`autres légumes. Ces types de plantes poussent bien dans un système reflux et flux.

Fraises et autres fruits

  • Vidéo: Tomates : pourquoi et comment les cultive-t-on sous serre ?

    Fraises et autres petits fruits peuvent être cultivées en hydroponie, mais ils ne sont généralement pas commencé à partir de graines dans ces systèmes, mais de pousses. Les pousses sont plantées dans le milieu de culture et peuvent ensuite être plantés dans votre jardin pour la croissance continue, mais vous devez assurer qu`ils sont exempts de débris organiques utilisés pour pousser hydroponique, afin qu`ils prospèrent et ne seront pas en état de choc sur la replantation.

Articles connexes