Hydroponique et température

<p>Les systèmes hydroponiques maintiennent les racines des plantes en suspension dans l`eau au lieu de mettre la plante dans le sol. Les plantes sont très vulnérables à la température de leur environnement. jardiniers hydroponiques poussent souvent à l`intérieur de leurs plantes afin qu`ils aient plus de contrôle de l`environnement.

Baisse de température

  • les jardiniers hydroponiques devraient garder leurs plantes à la température optimale, mais aussi laisser la température baisse de 10 degrés la nuit, étant donné que ces gouttes sont ce que les plantes sont adaptées à.

La croissance des moisissures



  • L`eau favorise la croissance des moisissures, car ces organismes ont besoin de beaucoup d`humidité pour survivre. Les systèmes hydroponiques peuvent garder la moisissure sous contrôle en maintenant la température entre 70 à 75 degrés Fahrenheit.

problèmes système

  • Les basses températures peuvent provoquer l`eau dans le système hydroponique à geler. Vraiment des températures chaudes peuvent causer de l`eau pour faire évaporer plus rapidement, ce qui nécessite le producteur à plus reconstituer rapidement l`eau.

Entretien de la température

  • Les producteurs hydroponiques pourraient vouloir leurs plantes d`avoir une certaine température, tout en maintenant une température différente dans le reste de leurs maisons. Une façon pas cher d`y arriver est de mettre en place deux ventilateurs, avec un ventilateur aspirant de l`air chaud supérieur et soufflant vers la plante et un ventilateur de soufflage d`air froid inférieure à une distance à partir du système.

Articles connexes