Bricolage PVC Plans hydroponiques

<p>tuyaux en PVC sont un matériau de construction commun pour les jardiniers hydroponiques, car il est facile de travailler avec et permet un grand nombre de plantes à croître dans un espace assez petit. PVC est également utilisé pour construire des jardins hydroponiques verticaux. Ceci est possible parce que le PVC est à la fois léger et suffisamment solide pour supporter des plantes et de l`eau quand il est monté sur le mur ou un cadre.

Planifiez votre PVC hydroponique Garden

  • D`abord décider si vous voulez un jardin vertical monté sur un châssis ou de la paroi, ou horizontale construite sur une table ou même le sol. Un jardin horizontal est un peu moins complexe à construire parce que vous n`avez pas à vous soucier de la chose entière croulant sous le poids de l`eau et des plantes. Toutefois, si l`espace est limité, un jardin vertical est certainement une option viable.

    Si vous choisissez un design vertical, vous pouvez acheter une pompe une plus grande taille que vous auriez besoin. Il devra travailler plus fort pour vaincre la gravité et pomper l`eau remplie de nutriments aux plus hauts niveaux du jardin.

Décider d`une méthode hydroponique



  • Les deux méthodes hydroponiques PVC les plus courantes sont la culture de l`eau profonde et flux et le reflux.

    Dans hydroponique de culture en eau profonde, les racines des plantes poussent en suspension directement dans la solution nutritive. Le tuyau en PVC est rempli d`une solution nutritive et les pots avec des plants sont assis dans des trous percés dans la partie supérieure du tuyau.

    Ebb et systèmes d`écoulement empêchent l`eau qui coule à travers les tuyaux. Une pompe fonctionne pendant 15 minutes par heure, inondant les tuyaux avec une solution nutritive. Lorsque la pompe est éteint, les drains de solution nutritive dans le réservoir de nutriments. Cela reproduit le cycle naturel de la pluie et la sécheresse.

    Enfin, vous devrez choisir un milieu de croissance. HydroClay galets sont de petites boules d`argile inerte. Ils détiennent l`oxygène et fournissent très bon drainage. Perlite et de vermiculite sont un autre choix commun. Ils agissent plus comme le sol, et sont bonnes pour les racines qui ont besoin d`un plus grand soutien. cubes de laine de roche sont bonnes pour les graines à partir de votre jardin hydroponique.

Choisissez vos plantes

  • Déterminez le nombre de plantes que vous souhaitez développer. Cela permettra de déterminer la taille d`un jardin dont vous avez besoin de construire. Différentes plantes ont des besoins d`espace différentes, mais en général vous pouvez planifier sur 6 pouces de tuyau en PVC par plante.

    Pas toutes les plantes se développeront dans un système hydroponique PVC. Les racines ont besoin d`une zone de croissance plus profonde qui est possible avec la tuyauterie en PVC. Les tomates, la laitue et les herbes font tous très bien dans ce type de jardin hydroponique.

Articles connexes