Comment tailler une cire Myrtle

myrte de cire du Sud, ou Myrica cerifera, est un arbre qui pousse dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 7 à 11. Parvenir à hauteur de 15 à 25 pieds, la plante pousse rapidement dans une forme vaselike ou arrondie. Wax myrte est faible entretien et il peut se développer dans les inondations, la sécheresse et les conditions de sel. Il est souvent utilisé dans les frontières, le long des rives, comme un écran ou pour aider à prévenir érodée. L`arbre pousse souvent avec plusieurs troncs, et a des branches fines et brindilles. Taillez le myrte de cire pour façonner l`arbre, enlever le bois malade et améliorer la circulation de l`air.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sécateur
  • Retirer les germes de plus en plus le long de la base du myrte de cire en été. L`arbre a tendance à pousser les germes à partir des racines. Ces « ventouses » volent les nutriments et l`eau de l`arbre et faire regarder la plantation en désordre. Taillez les pousses en les coupant où ils rencontrent le tronc d`arbre ou au sol. Cela permettra d`éviter la repousse.



  • Regardez à travers la verrière de l`arbre. Les branches qui se croisent ou se frotter les uns des autres doivent être enlevés car ils empêchent une bonne circulation de l`air à d`autres branches. Coupez-les où ils ont besoin d`autres branches, faire une coupe nette sans se déchirer les branches.

  • Coupez les branches inférieures pour garder le petit diamètre. Suppression de grandes branches ouvre l`arbre à champignons buccaux et la pourriture. Les champignons pénètre par des blessures telles que des coupes d`élagage, ce qui rend la filière arbre plus tôt.

  • Éliminer les branches mortes, malades ou faibles. Wax myrte est sujette à l`éclatement dans la neige et la glace. Coupez au point où ils rencontrent le bois sain.

Articles connexes