Comment prendre soin d`un arbre Myrtle Crêpe

<span class="mod step">

Crêpe myrte (Lagerstroemia Indica), myrte crêpe parfois orthographié, est un gracieux, arbre à fleurs qui offre la beauté l`année sous la forme d`écorce attrayante pendant l`hiver et le feuillage coloré à l`automne. Fleurs, qui apparaissent de la fin du printemps à l`automne, viennent dans les tons de rose, rouge, blanc et violet, selon la variété. varie taille adulte de 15 à 25 pieds, bien que modeste, de 3 à 5 pieds variétés conviennent pour la culture en pot. Cet arbre-climat chaud se développe dans le département américain de l`Agriculture zones de rusticité 7a à 9a. myrte Crape fleurit en plein soleil et un sol bien drainé.

Comment prendre soin d`un arbre Myrtle Crêpe

Crape myrtes nécessite un arrosage régulier pour les deux premiers mois. Vérifiez le sol avant d`arroser, puis laissez un filet de tuyau à la base de l`arbre chaque fois que le sol est sec jusqu`à une profondeur de 3 pouces. Attendez un jour ou deux à l`eau si le sol est froid et humide. En règle générale, l`eau l`arbre une ou deux fois par semaine par temps sec, pour un total d`environ 1 pouce d`eau par semaine. Une fois que les racines sont établies, l`arbre est tolérant à la sécheresse et nécessite rarement l`eau supplémentaire. Cependant, crape avantages myrte d`un arrosage occasionnel par temps chaud et sec, surtout lorsque l`arbre est en pleine floraison. L`eau profondément et lentement pour saturer le système racinaire, puis ne l`eau ne jusqu`à ce que le sol est sec. Une couche de paillis de 2 à 3 pouces tels que les copeaux d`écorce ou de compost enrichit le sol et empêche l`évaporation de l`humidité.



Crêpe myrte avantages de l`alimentation régulière d`un engrais équilibré, avec un rapport tel que le 10/10/10 ou 12/12/12. Cependant, trop d`engrais peut inviter les ravageurs et les maladies et peut créer une croissance luxuriante au détriment des fleurs. Nourrir un crape nouvellement planté myrte 1 cuillère à café d`engrais chaque mois à partir du printemps jusqu`à la fin d`été. Après la première année, nourrir l`arbre au printemps. Pour déterminer la quantité d`engrais nécessaire à un arbre établi, mesurer le sol sous la plus grande partie de la voûte, ou en haut de l`arbre, puis fournir 1/2 livre d`engrais pour 100 pieds carrés. Saupoudrer l`engrais uniformément sur le sol, puis de l`eau en profondeur.

Santé est relativement myrte de crêpe résistant aux maladies. Cependant, un excès d`eau, conditions humides, le manque de lumière du soleil, la surpopulation et le manque de circulation de l`air peut provoquer l`oïdium, un champignon reconnu par une poudre, revêtement gris ou blanc sur les feuilles. La tache des feuilles et d`autres maladies fongiques sont moins fréquentes. Variétés végétales résistantes aux maladies, surtout si vous vivez dans un climat chaud et humide. Clipser la croissance endommagée et éliminer correctement pour prévenir la propagation de la maladie. Retirer les meuniers et les petits choux qui poussent à partir de la base de la plante, car cette croissance est sensible à l`oïdium qui se déplace à la partie principale de l`arbre. Crêpe myrte est parfois gêné par les pucerons qui sont enlevés en dirigeant un jet d`eau puissant dans des zones affectées. Évitez les insecticides qui tuent les coccinelles et autres insectes prédateurs bénéfiques qui maintiennent les pucerons en échec.

Vidéo: Part 6 - Uncle Tom`s Cabin Audiobook by Harriet Beecher Stowe (Chs 24-29)

Vidéo: When to Prune - Tree Care Tips & Techniques

La taille dépend de la taille et la forme souhaitées de l`arbre. Par exemple, si vous souhaitez développer myrte de crêpe comme un petit arbuste, couper la plante à partir de 6 pouces au-dessus du sol chaque année sans nuire à l`arbre. Dans le cas contraire, élaguer avec parcimonie pour maintenir la forme naturelle de l`arbre. Retirer le frottement, le croisement ou les branches endommagées et twiggy, la croissance grêles. Raccourcir les branches extérieures trop longues. Pour éviter la perte de bourgeons de fleurs, taillez myrte de crêpe avant une nouvelle croissance émerge à la fin de l`hiver ou au début du printemps. Avant et après la taille, stériliser vos outils de taille dans une solution de 1 partie de javel dans 3 parties d`eau et laisser sécher à l`air. exigent généralement des arbres bien établis peu de taille si elles ont été soigneusement élagué les premières années.

Articles connexes