Naturel Mite Répulsif

<p>Acariens semblent minuscules et insignifiants, mais certains d`entre eux - le plus souvent tétranyques - peut poser un risque pour la santé puissant grand pour votre jardin car ils se nourrissent sur les feuilles de vos plantes et les tiges. Avant de passer aux pesticides toxiques pour lutter contre le problème, essayez quelques façons tout naturel pour tuer et repousser les acariens et défendre la santé de votre cour et la beauté.

Saison votre jardin avec l`ail

  • Vidéo: L`anti-mite naturel d`Adélaide

    Folklore dit l`ail vampires hématophages repousse. gousses d`ail piquantes peuvent également repousser les acariens suceurs de sève. Alors que vous pouvez trouver dans le commerce extrait d`ail préparé, pulvérisations d`insectes prêts à utiliser, faire votre propre contre les acariens à la maison. Il suffit de mélanger un petit piment avec six gousses d`ail et laisser la solution reposer pendant la nuit. Ensuite, la souche à travers une étamine dans un flacon pulvérisateur, ajouter une cuillère à café de liquide vaisselle et 1 tasse d`eau et le brouillard du mélange sur les plantes concernées. Le savon tue de nombreux insectes nuisibles au contact alors que l`ail repousse les acariens qui osent revenir à la scène du crime.

Rincer les éloigner



  • Acariens sont attirés par les conditions sèches et poussiéreuses. Garder vos plantes arrosées et les vaporisant régulièrement avec de l`eau rend votre jardin moins attrayant pour les parasites. En outre, la pulvérisation de vos plantes avec de l`eau est assez souvent pour frapper les acariens hors de vos plantes et les tuer, en gardant les populations d`acariens trop faible pour faire beaucoup de dégâts. Ne pas oublier de pulvériser les dessous des feuilles, ce qui est là où les acariens ont tendance à se rassembler.

Avec les repousser plantes

  • L`ajout des bonnes plantes pourrait être la réponse aux problèmes d`acariens. Le compagnonnage des plantes est la pratique de la culture de plantes spécifiques dans votre cour pour aider à repousser les parasites. Plusieurs herbes piquantes repoussent activement les acariens, les pucerons et autres parasites. Aneth (Anethum graveolens), une base annuelle, peut décourager les acariens. Rhubarbe (Rheum rhabarbarum), qui pousse dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 8, les acariens rebute. Enfin, envisager la croissance des acariens de coriandre annuelle repoussant (Coriandrum sativum).

Taillez le Doom

  • Vidéo: Recette de grand mère et huiles essentielles: un anti mites naturel

    Coupez touché tiges et les feuilles lorsque vous remarquez des signes d`infestation, tels que des groupes d`acariens ou les toiles qu`ils laissent comme ils se reproduisent. Cela réduit activement la population d`acariens et augmente également le débit d`air et la circulation. L`augmentation du débit d`air acariens car ils repousse préfèrent encore, les habitats secs.

Relâchez les Predators

  • Vidéo: Huiles essentielles: fabriquer un anti-mite naturel

    pépinières spécialisées, les magasins en ligne et les catalogues de vente par correspondance vendent divers acariens prédateurs qui se nourrissent du type d`acariens qui attaquent vos plantes de jardin. Les exemples incluent Galendromus occidentalis et longipes Mesoseiulus. Ces acariens sont repoussés par les mêmes choses qui repoussent les acariens nuisibles, de sorte que cette méthode ne peut réussir si vous avez utilisé d`autres stratégies pour rendre votre acariens résistant jardin.

Articles connexes