Qu`est-ce que chimiques tueront tétranyques?

<p>Les acariens sont un ravageur jardin très commun qui vivent dans les colonies sur les revers des feuilles et produire des bandes de soie distinctifs. Les acariens se développent dans des conditions chaudes, sèches et dommages diverses plantes en suçant les nutriments des cellules de la feuille, finit par tuer les feuilles. Ces dommages peuvent causer des dommages inesthétiques au jardin des plantes, une baisse des rendements des arbres fruitiers et la perte de plants de légumes. Bien que des moyens chimiques ne sont pas nécessairement le premier choix pour lutter contre les acariens, certaines options sont disponibles.

Les savons et huiles

  • huiles et savons insecticides horticoles sont deux approches pour la suppression d`acariens qui ont souvent le succès. Les exemples sont l`huile de neem et l`huile de dormance. Ces produits doivent physiquement en contact avec les acariens soient efficaces, de sorte que toutes les zones touchées des plantes, y compris sous les feuilles, devrait être pulvérisé. Les plantes doivent être testées pour garantir qu`ils ne seront pas lésés par le pétrole ou du savon utilisé.

acaricides



  • La plupart des insecticides communs ne fonctionneront pas sur les acariens et, en fait, peuvent les aggraver en tuant d`autres insectes qui se nourrissent sur les acariens. Deux insecticides qui peuvent travailler sont acéphate (nom commercial Orphene) et la bifenthrine (Talstar). Acaricides sont des produits chimiques spécialement conçus pour cibler les acariens, de sorte que ceux-ci peuvent avoir un certain effet, bien que leur effet peut être relativement faible. D`autres options incluent diméthoate (Cygon), chlorpyrifos (Dursban), diazinon et malathion. Un autre acaricide chimique est la poussière de soufre ou de spray.

Pesticides à usage restreint

  • Plusieurs particulièrement forts pesticides chimiques tuent les acariens, mais ceux-ci sont limités à un usage commercial par des experts de lutte contre les parasites sous licence. Parmi les plus courantes sont avermectine / abamectine (Avid) qui fonctionne bien sur mites- deux points hexythiazox (Hexygon), qui tue les larves en développement et spiromesifan et Oeufs (Interdisez), qui travaille pour tuer les acariens, mais pas leurs prédateurs naturels.

Autres mesures de contrôle

  • Étant donné que de nombreuses mesures chimiques sont soit l`utilisation ou l`accès restreint limité, un certain nombre d`autres moyens pour la suppression d`acariens sont disponibles. Les approches non-chimiques comprennent l`élimination physique des acariens en essuyant des feuilles et des plantes de pulvérisation avec jets d`eau. arrosage fréquent donne aux plantes une meilleure résistance aux acariens ainsi. L`introduction d`espèces de prédateurs dans un jardin peut aussi être un moyen efficace de contrôle. espèces de prédateurs communs sont les coccinelles, ainsi que d`autres espèces d`acariens qui peuvent être commandés par la poste.

Articles connexes