Tétranyques & Italian Cypress

<

Contenu

p>Les acariens sont de minuscules créatures qui infestent souvent des plantes telles que le cyprès italien. Infestation par l`acarien conduit souvent à planter des blessures, et la mort éventuelle, si vous n`élimine pas les acariens.

Identification

  • Les acariens sont étroitement liés à la tique et l`araignée et ne sont pas considérés comme des insectes, selon l`Ohio State University Extension. Certaines espèces d`acariens mesurent moins de 1/50 de pouce et sont trop petits pour être vus à l`oeil nu. Ronde à ovale en forme, ces acariens sont généralement jaune, rouge, vert ou brun. University of Florida Extension cite des arbres de cyprès italiens très sensibles aux infestations par des acariens d`araignée.

Dommages végétaux

  • Suçant la sève des feuilles et des fruits de l`arbre, est la tétranyques façon causent des dommages à la Cypress italienne, déclare le comté de Maricopa Cooperative Extension Accueil Horticulture. Rabougrissement de la croissance des arbres, des branches brun, torsion des feuilles, torsion des branches et des taches jaunes sur les feuilles sont tous les signes d`un arbre de cyprès italien est infestée par les acariens.

Solution

  • Grandes plantes ou de rinçage des arbres tels que l`hebdomadaire italien de cyprès avec un puissant jet d`eau aide à éliminer les acariens, recommande Maricopa County Cooperative Extension Accueil Horticulture. Utilisez un savon insecticide et acaricide pour les fortes infestations. Vérifiez les signes d`acariens sur une base régulière, comme le cyprès italien ne présentent souvent pas de symptômes jusqu`à ce que l`infestation est forte.

Articles connexes