Les lois sur la culture du pavot

<p>coquelicots de l`opium ont été mis hors la loi aux États-Unis depuis le début des années 1900, mais ces belles fleurs continuent d`être un aliment de base des jardins à l`ancienne. Les jardiniers devraient être conscients que les risques de Papaver somniferum croissance sont considérables, mais il est rare que les actes d`application de la loi sur les recommandations du DEA quand quelques plantes sont cultivées pour le plaisir esthétique et non la production de la sève du pavot qui peut être distillé pour créer l`opium , l`héroïne, la morphine et autres substances similaires.

Contexte

  • Vidéo: L`Opium, à travers l`histoire.

    pavot à opium (Papaver somniferum), aussi appelé pavot de graines de pavot pain et parfois turc ou pavot pivoines, a été cultivé depuis environ 3400 B.C.E. et a été utilisé tant pour ses qualités médicinales de la drogue et de loisirs. Les graines de la plante, qui ne contiennent pas de quantités significatives de substances opiacées, sont légal pour acheter, posséder et consommer, bien que ces dernières années, la DEA a tenté d`interdire - ou tout au moins détermi - catalogues de jardin de la vente des semences la plantation dans un effort visant à empêcher la propagation d`une substance illégale.

Caractéristiques

  • Vidéo: Cultiver et fumer son tabac à rouler bio à la maison

    Vidéo: Chocolat : les sculptures insensées de Patrick Roger !



    Alors que les fleurs de coquelicots peuvent être enivrant à regarder, il est la gousse qui suit la fleur qui contient une sève laiteuse qui contient les principaux ingrédients trouvés dans l`opium: la morphine, la codéine et la thébaïne. Ces substances sont inscrites à l`annexe II des substances par la DEA. médicaments de l`annexe II sont considérés comme ayant un fort potentiel de violence qui peut conduire à la dépendance, mais ont un usage médical accepté. Ces médicaments ne peuvent être distribués ou utilisés sans prescription et la surveillance d`un médecin.

considérations

  • médicaments de l`annexe II ne peuvent pas être fabriqués, distribués, distribués ou possédés. La nature d`une plante de pavot est de produire sa sève, qui à son tour contient un grand nombre de stupéfiants annexe II. Pénalités pour possession même une très petite quantité de substances de l`annexe II peuvent mener une première infraction à une peine d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à 5 ans et des amendes allant jusqu`à $ 1,000,000. Possédant une substance annexe II avec l`intention de fabriquer (qui comprend de plus en plus) ou la distribution peut conduire à une peine d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à 20 ans.

Idées fausses

  • De nombreux producteurs pensent qu`ils ne seront pas poursuivis en justice pour la culture de quelques plantes. Il est vrai que l`application de la loi interfère rarement avec quelques plantes dans le jardin dans le but de créer des semences ou tout simplement pour la valeur esthétique, aux yeux de la loi, il est seulement la quantité de temps que vous passez en prison que les changements. De plus, il est non seulement la plante de jardin frais qui est illégal. Les tiges des gousses séchées et séchées et les feuilles des plantes, parfois appelées "paille de pavot," sont également illégal de posséder.

Attention

  • Bien qu`il soit parfaitement légal de posséder des graines de pavot à des fins culinaires, il semble y avoir de défense en ce qui concerne une raison de faire pousser des plantes de pavot. En outre, les graines de pavot manger a été connu pour provoquer des résultats positifs dans les écrans de médicaments d`individus autrement propres.

Articles connexes