Comment cultiver Papaver

<p>Papaver est une catégorie de plus de 70 fleurs fleurs mieux connu sous le nom des coquelicots, y compris, mais sans s`y limiter, le pavot commun (P. rhoeas), le pavot bleu (Meconopsis), et le pavot oriental (P. orientale). Ces beautés voyantes sont étonnamment chaleureux pour leur apparence délicate et de nombreuses variétés sont assez simples à se développer avec succès, même pour le jardinier débutant. Étant donné que les coquelicots se développent dans un sol meuble, neutre, ils font une belle exposition à côté d`autres temps chaud accroches comme foxglove, pivoines et hostas.

Les choses dont vous aurez besoin

  • compost neutre
  • Houe
  • Arrosoir
  • engrais liquide général
  • Vidéo: chaine de jardin:Comment faire un Semis de pavots d`islande plante bisannuelle

    Vidéo: MY FIRST OPIUM POPPY HARVEST GIANT PODS PAPAVER SOMNIFERUM

    Contactez votre Accueil de l`application de la loi ou Association locale du propriétaire pour savoir si la culture du pavot est interdite dans votre région. Du fait des parties de certaines variétés de pavot peuvent être utilisés à des fins narcotiques, ils peuvent être mis hors la loi dans les jardins familiaux ou il peut y avoir des règles qui régissent le nombre de plantes que vous pouvez faire pousser dans vos plates-bandes.



  • Choisissez un emplacement bien drainé qui reçoit le plein soleil pendant au moins la majeure partie de la journée. Si votre région atteint régulièrement des températures supérieures à 75 degrés Fahrenheit degrés dans les Les mois les plus chauds, sélectionnez une zone qui reçoit beaucoup de lumière indirecte. Mélanger 3 pouces d`un compost de pH neutre dans le sol dans la zone à l`aide d`une houe de jardinage.

  • Vidéo: Semis de pavots d`Islande

    Creusez un canal étroit pas plus de 2 ou 3 pouces de profondeur avec la houe. Saupoudrer les graines de pavot uniformément le long du sillon, puis les couvrir légèrement avec la saleté.

  • Asperger d`eau sur les graines de pavot plantés en utilisant avec parcimonie un arrosoir. Arrosez les graines de cette manière pendant environ 2 semaines, jusqu`à ce que les semis commencent à montrer au-dessus du sol, puis arroser les semis seulement quand se sent encroûtés toucher le sol autour d`eux. Étendre 2 pouces de paillis organique autour des petites plantes pour protéger les systèmes racinaires en développement.

  • Vidéo: Pavot : plantation et entretien - Jardinerie Truffaut TV

    Laissez les jeunes plants poussent librement pendant environ six semaines, jusqu`à ce qu`ils soient environ 2 à 3 pouces de hauteur. Examinez les plantes et localiser les morts, mourants ou autres plants malsains prospectifs et enlever ces plantes pour donner les spécimens sains plus d`espace et de ressources pour se développer. Pincez fleurs mortes ou malades à la recherche d`encourager les fleurs plus vitales.

  • Appliquer un engrais liquide général autour des plants de pavot tous les mois pendant l`été et l`automne. Arrosez les plantes matures chaque fois que le sol autour d`eux est sec. Continuer à régulièrement mince et deadhead les coquelicots pour de meilleurs résultats.

Articles connexes