Les inconvénients de polycarbonate Greenhouses

<p>serres en polycarbonate sont en plastique, structures résistantes à la flamme pour la culture de plantes, y compris des légumes et des fleurs. Les serres contiennent un traitement ultraviolet (UV) qui maintient les rayons nocifs du soleil, mais permet toujours d`entrer dans la lumière du soleil les panneaux en plastique pour que vos plantes peuvent pousser. Le polycarbonate est léger, peu coûteux et durable, mais les serres ne sont pas parfaits. Il y a quelques inconvénients à l`achat et l`utilisation d`une serre en polycarbonate.

éléments environnementaux

  • Les vents, les tempêtes, les tempêtes de neige et d`autres éléments météorologiques peuvent facilement endommager les serres en polycarbonate. Le mauvais temps peut arracher des panneaux de la structure et dans certains cas déraciner complètement la serre.

Attraction poussière et la saleté



  • Une serre de polycarbonate est sujette à la poussière et la saleté attraction qui peut réduire la quantité de lumière entrant dans la structure. Les particules de poussière et les saletés peuvent aussi rayer la surface en plastique de la structure si vous ne parvenez pas à nettoyer la serre sur une base régulière.

développement d`algues

  • Le défaut de nettoyer votre serre en polycarbonate peut aussi conduire au développement d`algues à l`intérieur et à l`extérieur de la structure. Les algues poussent rapidement et peut tacher de façon permanente des panneaux en plastique de la serre.

Développement de condensation

  • La condensation est un autre problème avec les serres de polycarbonate en particulier entre les deux couches de matière plastique de la structure. L`humidité se retrouve piégé entre les couches et se traduit par une réduction de la transmission de la lumière et le développement des algues.

    La condensation provoque également un changement de température intérieure de serre en polycarbonate, ce qui peut affecter la croissance des plantes.

Articles connexes