Inconvénients de polycarbonate

<

Contenu

p>Lorsque le carbone est lié à trois molécules d`oxygène par un procédé de polymérisation par condensation, le produit obtenu est un matériau de polycarbonate. Polycarbonates ont été en fait d`abord développé en 1898 par Alfred Einhorn, un chimiste allemand, avec des recherches ultérieures existantes jusqu`en 1930, date à laquelle a été mis de côté le matériel. Il faudra attendre les années 1950, lorsque General Electric a réintroduit la matière, ne polycarbonate commencer à gagner en popularité, selon le Web Plastics.

Inconvénients de production



  • La production de polycarbonate nécessite des températures de traitement élevées, ce qui rend plus coûteux à fabriquer, selon le Web Plastics. Par conséquent, le prix de polycarbonate est supérieur à celui du styrène-butadiène-acrylonitrile standard (ABS) de résine de matière plastique à usage général. En outre, le polycarbonate est susceptible de se dégrader lorsqu`ils sont exposés à l`équipement de traitement pendant une période prolongée.

Résistance chimique

  • Le polycarbonate possède seulement une assez bonne résistance aux produits chimiques, selon Polymer Services, LLC. En raison de ce facteur de résistance plus faible, le polycarbonate se détériore lorsqu`il est exposé à de nombreux solvants organiques.

Durabilité

  • matériau de polycarbonate présente une sensibilité aromatique ou est sujette à absorber les odeurs, selon le Web Plastics. Bien que les taux élevés de polycarbonate pour une résistance aux chocs par rapport à l`ABS, le chlorure de polyvinyle (PVC) ou en acrylique, elle est sujette à la fissuration sous contrainte.

Articles connexes