Quelles sont les causes de givre à l`intérieur des murs du sous-sol?

<p>Des niveaux élevés d`humidité sont souvent trouvés dans les sous-sols, et ils peuvent conduire à une variété de problèmes tels que la croissance des moisissures ou des dommages à la structure de votre maison. Bien que la chaleur et l`humidité des mois d`été, provoquent souvent des taux d`humidité intérieur à augmenter, le temps froid peut aussi causer des problèmes d`humidité tels que la condensation ou du givre sur les fenêtres et les murs. Lorsque le gel est présent sur les murs du sous-sol intérieur, il indique trop d`humidité dans l`air intérieur de votre maison.

Cause

  • Vidéo: 8 MENSONGES sur L`ESPACE ☄️

    L`humidité et une forte humidité sont des problèmes de sous-sol commun. Cela est généralement causé par l`humidité se déplaçant à travers la fondation de votre maison. Une fois que l`humidité commence à s`évaporer, il provoque l`excès d`humidité dans l`air et une augmentation de l`humidité. La condensation se produit lorsque l`air chaud rencontre l`air plus froid à côté de fenêtres ou les murs. Le refroidisseur d`air provoque l`humidité à adhérer à des surfaces en forme de condensation. Si les formes de gel, votre sous-sol peut ne pas avoir la bonne quantité d`isolation. Le développement de givre sur une surface à l`intérieur de votre maison est une indication que vous avez un problème d`humidité.

Effets

  • Vidéo: FRAGMENTS - Film COMPLET en Français (Forest Whitaker, Dakota Fanning...)



    Lorsque le gel se développe sur vos murs du sous-sol intérieur, il peut conduire à des taches d`eau et éventuellement endommager le mur. L`excès d`humidité de condensation et du givre peut conduire à la croissance de moisissures. moisissures se trouvent à l`intérieur comme à l`extérieur, sur des surfaces humides qui germent humides. La croissance des moisissures dans votre sous-sol peut endommager vos murs et entraîner des effets néfastes sur la santé pour ceux qui vivent à l`intérieur de votre maison.

Solution

  • L`ajout d`isolant à vos murs du sous-sol peut aider à réchauffer la surface de la paroi, ce qui réduit la condensation et le gel. isolation en fibre de verre sous forme de nappe et des rouleaux est couramment utilisé pour l`isolation des murs de sous-sol. panneau isolant en mousse est un autre type d`isolant utilisé dans les sous-sols. isolation en mousse vaporisée et isolant en vrac sont également de bons choix pour les sous-sols finis. Inspectez votre sous-sol pour les lacunes qui peuvent permettre à l`air de s`infiltrer l`intérieur de votre maison. Sceller tous les trous avec du mastic, et couvrir les grandes lacunes avec des panneaux isolants en mousse pour fermer.

La prévention

  • Lorsque la condensation et le gel sont un problème dans votre sous-sol, le niveau d`humidité intérieure peut être trop élevé. humidité intérieure doit être comprise entre 30 et 50 pour cent pour empêcher la croissance et de la condensation moule. Inspectez le sol à l`extérieur de votre maison. Il doit être incliné loin de votre maison pour garder l`eau de pluie et la surface de courir à l`intérieur de votre sous-sol. Si le sol est incliné vers votre maison, il modifier le classement. Gardez vos descentes pluviales de débris pour les empêcher de déborder dans votre maison. Moins d`humidité dans votre sous-sol, moins vous aurez de problèmes avec la condensation, le gel, la moisissure et l`humidité élevée.

Articles connexes