La chaleur est à l`origine de la condensation à Sous l`humidité Barrière sur mon sol stratifié

<p>La condensation est une préoccupation sérieuse pour les planchers de béton quand ils sont recouverts par des matériaux de revêtement de sol supplémentaires, tels que des planches de stratifié. Les planchers de béton sont poreuses, ce qui signifie que l`humidité peut passer à travers eux facilement. barrières à l`humidité et la vapeur sont installés à la fois en dessous et au-dessus du béton pour arrêter les problèmes d`humidité. Tous les pare-vapeur sont conçus pour empêcher le transfert d`eau dans l`air, mais des barrières d`humidité sont des matériaux plus épais conçus pour empêcher l`eau qui coule aussi. Les matériaux peuvent exécuter les deux fonctions, et vous pouvez avoir des obstacles sous le béton, ainsi que sur le dessus de celui-ci. Si vous avez des problèmes de condensation en dessous de la barrière contre l`humidité qui couvre votre béton, cela signifie que le flux d`air ne suffit pas libre pour aérer la surface.

L`humidité Déplacement de sous le plancher

  • Si vous avez l`humidité qui suinte jusqu`à la barrière contre l`humidité sous votre sol stratifié et devenir emprisonné là, c`est un signe que votre sol en béton est mal protégé contre l`humidité. Il ne peut pas être une barrière à la vapeur sous le béton lui-même pour empêcher l`humidité de se déplacer à travers elle. Le pare-vapeur peut également être trop forte, ce qui permet de passer l`humidité dans le béton mais le piégeage là sous la barrière contre l`humidité que vous avez installé sous votre sol stratifié. Les changements dans la chaleur amplifient ce problème.

dangers



  • l`accumulation d`humidité dans votre sol en béton ne sera pas nuire à votre couche stratifiée si la barrière contre l`humidité entre elle et le béton est correctement installé. Mais il risque d`endommager le béton lui-même si elle ne peut pas échapper. humidité constante sans un orifice de sortie peut entraîner le béton à se fissurer avec des changements de température. La chaleur peut également favoriser la désintégration et la croissance des moisissures dans les surfaces poreuses du béton, ce qui conduira à des dommages permanents.

Changement isolation de l`extérieur

  • Si vous pouvez ajouter une couche d`isolation à l`extérieur de votre maison, en particulier autour des chambres où vous avez installé le sol stratifié, cela peut modifier les niveaux de pression et d`humidité de la pièce pour maintenir suffisamment la formation de condensation. barrières à l`humidité dans les murs garderont l`eau de couler de l`extérieur de la maison dans le sol, tandis que les pare-vapeur avec l`humidité empêchent de passer dans le flux d`air. Ces barrières sont installés dans le cadre de l`isolation des murs. Bien que cela n`offrira une protection directe au sol en béton, il peut aider à changer les niveaux d`humidité et de chaleur dans la pièce et réduire la gravité du problème.

alternatives

  • La source de votre problème de condensation se trouve sous le béton lui-même. Si vous souhaitez supprimer la condensation, vous devrez peut-être remplacer tout le plancher avec une nouvelle dalle qui a une barrière à la vapeur appropriée dessous. Vous pouvez être en mesure de tache ou graver le béton lui-même, qui ne nécessite pas une barrière contre l`humidité secondaire et ne sera pas piéger l`eau autant.

Articles connexes