Suintement dans les murs des bâtiments

<p>l`eau inattendue dans une structure n`est pas une bonne chose et l`infiltration à travers un mur ne fait pas exception. Souvent trouvé à l`intérieur des sous-sols, l`eau peut se faufiler à travers les plus petites fissures dans les murs de ciment, créant des flaques d`eau, les moisissures et l`humidité. Avec suffisamment d`humidité au fil du temps, la pièce où l`infiltration se produit peut subir des dommages de l`exposition constante à l`humidité.

Le problème

  • Vidéo: CANALISATION D`ÉVACUATION CASSEE SOUS LA MAISON

    Vidéo: reportage : comment retirer humidité dans les murs

    L`eau a tendance à suivre la gravité et suinter au point le plus bas possible. Avec des structures qui ont le sol contre leurs murs, en particulier ceux qui ont des chambres en dessous du niveau du sol, l`infiltration d`eau peut se produire que le sol est mouillé et l`eau commence à se déplacer vers le bas de la surface. Malgré le matériau utilisé, les murs ont tendance à être poreux, et l`eau peut se faufiler à travers les fissures et cavités au fil du temps, même les murs de ciment. Cette humidité est ensuite à travers dans la pièce à l`intérieur, provoquant des taches, des dommages, la mise en commun et de l`humidité à l`intérieur.

Risques pour la santé



  • l`humidité non de l`infiltration peut créer des risques pour la santé au fil du temps. L`humidité régulière et eau stagnante mis en commun dans le fond d`une pièce peut conduire à la création de moisissures et de champignons. Dans certains cas, cette croissance peut être toxique, ce qui crée un environnement dangereux pour les personnes qui inhalent les spores. La croissance peut également produire la moisissure et les odeurs que l`humidité provoque la décomposition de tout organique à proximité. Enfin, l`humidité peut aussi conduire à la corrosion de tous les accessoires métalliques, ce qui crée des risques de meubles rouillé ou en métal.

Sous-sol margelles

  • Vidéo: Le traitement des murs contre les remontées capillaires d`humidité

    Les sous-sols avec des puits de fenêtre ont tendance à être particulièrement sensibles à l`infiltration d`humidité dans le cadre de la fenêtre. Comme l`eau se forme autour de la fenêtre à l`extérieur, due à l`exposition ou à la condensation, l`humidité peut commencer à se faufiler à travers les régions dans lesquelles le cadre de la fenêtre rencontre la matière de paroi. Cette situation peut être aggravée si le puits autour de la fenêtre à l`extérieur ne permet pas le drainage. Finalement, l`eau trouve un chemin à l`intérieur du mur du sous-sol.

Remèdes

  • Vidéo: HUMIDITÉ DANS LE MUR ET SOL

    Le remède le plus facile et moins coûteux d`arrêter l`infiltration de la paroi dans une structure consiste à installer un bon drainage autour du bâtiment pour réduire l`accumulation d`eau en premier lieu. Par niveau du sol ou au-dessous de l`infiltration du niveau du sol, doit être placé drainage pour tirer le ruissellement de l`eau loin de la structure et vers l`extérieur à un drain municipal. drains Pied de page avec des dessins de drain français aident suffisamment tirer l`eau à des points faibles pour l`obtenir dans un tuyau de drainage et, encore une fois, loin du bâtiment. Pour la mise en commun du sous-sol interne, une pompe de puisard enlèvera activement les dépôts d`eau de retour à l`extérieur de la maison.

Articles connexes