Aliments maison des plantes

<p>Vous obtenez hungry- faire vos plantes. Vous préférez chow sain, fait maison fare- vos plantes préfèrent obtenir leur nutrition (azote, phosphore et potassium) à partir de substances organiques, naturelles. Heureusement, vous ne aurez pas besoin de quitter votre emploi de jour pour prendre le temps de concocter la nourriture des plantes maison appelée simplement vous couche de compost vers le haut, ajouter de l`eau puis laisser "cuisinier" lui-même.

Spécial du Chef: Compost

  • Le compost est une soupe de poulet pour l`âme feuillu. Fait de la cuisine décomposée et détritus jardin, il est gratuit, facile à faire et la meilleure nourriture faite maison pour vos plantes. compost entièrement décomposé ressemble terre riche et contient l`humus pour votre sol et les micro-nutriments macro- et pour vos plantes. Comme cette soupe au poulet, il se trouve un peu différent chaque go-round, mais il est toujours en bonne santé et nourrissant pour les jardins potagers et de fleurs.

Recette secrète



  • La recette de compost dépend de ce que vous avez dans votre cuisine. Pour commencer, vous avez besoin sur une partie de la matière verte et une partie de la matière brune. Bien mélanger les matériaux, ajouter de l`eau et laisser dans un coin de jardin ou dans le bac de compost à se décomposer. matière verte ne doit pas être vert- littéralement peut inclure des épluchures de légumes, fruits pourris, des coupures de gazon récentes, et coquilles d`œufs marc de café. matière brune est séché produits végétaux, comme le foin, les feuilles séchées ou tontes de gazon sèches. Laissez de produits à base de viande pour éloigner les rongeurs et le chien du voisin, et aucune des parties de plantes malades, s`il vous plaît. Tournez la pile à fond toutes les deux semaines et puits d`eau en l`absence de pluie.

L`heure du dîner

  • Vidéo: Pulverisation des plantes medicinales

    Vous saurez que votre compost est "cuit" quand vous ne pouvez plus distinguer les produits séparés et l`ensemble de la pile est une substance sombre, riche, comme la saleté. Travailler au moins 3 pouces de compost dans votre jardin et lits plantes afin que les nutriments sont à la portée des racines avides. Vous pouvez également étendre que 3 pouces de compost à travers le dessus du sol et le laisser là comme paillis. Il retient l`humidité dans le sol, régule la température du sol et maintient les mauvaises herbes, mais désintègre finalement dans le sol, d`enrichir et de le rendre fertile. L`utilisation de compost est une façon organique, équilibrée pour nourrir les plantes qui leur permet d`accéder aux nutriments dont ils ont besoin naturellement.

Variation sur un thème

  • Vidéo: Cueillette de plantes sauvages comestibles et médicinales

    Vidéo: Questions & Réponses spécial plantes médicinales - regenere.org

    Essayer une variation sur le thème du compost pour donner à vos plantes un peu de variété. Le compost de fumier animal pour un panier repas-nutriments pour votre jardin. Tout le fumier contient quelques-uns des trois principaux éléments nutritifs des plantes: l`azote, le phosphore et le potassium. fumier de poulet, par exemple, est de 1,8 pour cent d`azote, 2,7 pour cent de phosphore et de potassium de 1,5 pour cent. Les chiffres sont faibles, mais l`impact bénéfique puissant. Vache, cheval ou du fumier de porc est également riche en nutriments. Il suffit d`utiliser le fumier pour la "vert" une partie de votre tas de compost. Le fumier se réchauffe le compost et provoque la pile à se décomposer plus rapidement. Entièrement composté, le fumier fournit de la nourriture pour vos plantes et fibres organiques pour votre sol.

Articles connexes