Comment prendre soin des arbres Araucaria

<p>arbres araucaria (Araucaria araucana) sont des arbres à feuilles persistantes aiguilletés Primés pour leur ouverture, de forme pyramidale et des branches vers le haut-cambrant horizontales. Originaire du Chili et de l`Argentine, des arbres araucaria se développent dans les climats humides avec des étés doux. Aux États-Unis, des arbres araucaria les meilleures performances dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7 à 11. Malgré leur apparence étrange et voyantes, arbres araucaria nécessitent des soins simples.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Compost
  • Tout usage, engrais soluble dans l`eau (en option)
  • élagage de dérivation élagueurs
  • désinfectant ménager
  • Vidéo: Elagage d`arbre sur le bord d`un sentier CAM00223

    Planter des arbres Araucaria dans des endroits en plein soleil qui reçoivent six heures ou plus de soleil direct par jour pour aider à assurer une croissance saine et le développement. Dans leur habitat naturel, des arbres araucaria peuvent être cultivées avec succès dans des endroits de soleil partiel qui reçoivent aussi peu que quatre heures de soleil direct par jour. Aux États-Unis, un emplacement de soleil partiel est peu susceptible de fournir la lumière de vos arbres ont besoin pour croître et prospérer.

  • Vidéo: Astuces Jardin : Entretenir ses plantes en pot

    Vidéo: Elagage d`un chêne CAM00318



    arbres eau Araucaria par semaine à chaque fois que les précipitations ne parvient pas à leur fournir au moins 1 pouce d`humidité par semaine. Réduire la fréquence d`arrosage pendant l`automne et l`hiver plus froides. Fournir seulement 1 pouce d`irrigation supplémentaire toutes les deux semaines, ou aussi souvent que nécessaire pour maintenir le sol humide, mais bien drainé.

  • Vidéo: BARBIER WINFRIED : Abattage, Elagage et entretien d`espaces vert à Beauvais

    Fertiliser arbres araucaria au moment de la plantation en incorporant du compost dans votre sol. De plus, si votre sol est pauvre, fertiliser mensuelle du début du printemps jusqu`à l`été avec une solution demi-force d`un tout usage, engrais soluble dans l`eau. Par exemple, mélanger 1/2 cuillère à soupe d`un engrais 15-15-15 ou d`un produit similaire à l`eau de 1 gallon. Évitez surfertilisation, ce qui peut endommager les racines de vos arbres.

  • Vérifiez arbres araucaria pour les branches malades ou mortes endommagées par l`hiver chaque année au printemps très tôt. Retirer les branches de problème rapidement car ils peuvent causer la santé de vos arbres à se détériorer. Taillez les branches avec tranchantes, contourner élagueurs la taille. Stériliser vos lames de Lopper avec un désinfectant ménager avant et après pruneau, pour prévenir la propagation de la maladie. Quand bien soignés, arbres araucaria ont peu nuisibles graves problèmes d`insectes ou de maladies.

Conseils & Avertissements

  • Si de plus en plus petits arbres araucaria intérieur dans les climats plus froids, la brume le feuillage de vos arbres régulièrement. arbres araucaria fonctionnent mieux dans les climats humides.
  • arbres araucaria baisse ramilles et forte, feuilles pointues année. Porter des gants de jardinage lors du nettoyage des débris d`arbres araucaria pour éviter les blessures.
Articles connexes