Les insectes qui illuminent

<

Contenu

p>Deux types d`insectes s`allument: ceux communément appelés lucioles et les scarabées de foudre. Lucioles et les scarabées de foudre se trouvent principalement dans les régions humides du monde et ont développé des organes légers comme une stratégie pour la préservation de l`espèce.

lucioles



  • Lucioles sont en fait un type de coléoptère dans la famille Lampyridae, avec des espèces compte par centaines dans le monde entier. Lucioles sont présents dans la plupart des États-Unis, mais sont dans des zones à forte humidité la plus répandue. Certains lucioles, tels que ceux trouvés en Californie, ne s`allument pas.

foudre Beetles

  • scarabées Lightning sont liés à lucioles et appartiennent à la famille Phengodidae. Seuls les scarabées de foudre femelles et leurs larves fait allument. Les femelles adultes sont communément appelés vers comme lueur qu`ils restent larves ressemblant à une forme ressemblant à vis sans fin (appelé larviform), même à mesure qu`ils grandissent à une taille adulte. Alors que la plupart des scarabées de foudre émettent de la lumière jaune, certains émettent bleu, rouge ou un mélange.

Mécanisme

  • Les insectes allument utilisant de l`oxygène en tant que catalyseur pour mélanger les produits chimiques - de calcium, de l`adénosine triphosphate, la luciférine et la luciférase --- présent dans les organes produisant de la lumière, un processus connu sous le nom bioluminescence. Lucioles de lumière de contrôle par les tubes ouverture et la fermeture pour laisser entrer de l`oxygène, tandis que les coléoptères de foudre émettent constamment la lumière. Les éclairs émis par les lucioles et les scarabées de foudre attirent et compagnons avertir les prédateurs du goût caractéristique de ces mauvaises familles d`insectes.

Articles connexes