Comment nourrir Lucioles

Prendre lucioles est une activité d`été amusant pour les enfants, qui peuvent profiter de la tenue des insectes dans leurs mains et les garder dans un bocal pour les regarder briller dans la nuit. Bien que les lucioles sont inoffensifs et peuvent être gardés en captivité, il est préférable pour la luciole d`être libéré après quelques jours. En attendant, les enfants concernés peuvent vouloir offrir de la nourriture à une luciole pour animaux de compagnie.

  • Gardez lucioles en captivité dans un pot ou un contenant qui a un haut de l`écran ou beaucoup de trous pour laisser passer l`air frais. Sans l`air frais à respirer, une luciole ne sera pas en mesure de survivre même une nuit.



  • Placez un plat peu profond ou bouchon de la bouteille dans le pot avec une petite quantité d`eau potable. Assurez-vous que l`eau est peu profonde pour faire en sorte que la luciole ne tombe pas dans le plat et se noient.

  • Mélanger l`eau chaude avec une forte concentration de sucre fin et le placer dans un autre plat peu profond ou une casquette. Lucioles se nourrissent principalement de nectar et de l`eau sucrée est le meilleur substitut du nectar naturel.

  • Fournir lucioles avec de petites limaces, ou autres petits mealworms insectes si on le souhaite. Lucioles proies sur les petits, les insectes à corps mou, mais ne mangent pas de viande fréquemment, donc une luciole peuvent ou ne peuvent pas choisir de manger des insectes qui sont offerts.

Conseils Avertissements

  • En gardant lucioles, assurez-vous que les enfants et les animaux ne mangent pas les lucioles. Les produits chimiques qui produisent la lumière de lucioles sont toxiques pour les reptiles et les mammifères.
  • Si l`offre d`autres insectes captives lucioles, ne proposent pas de gros insectes, des araignées ou autres insectes avec des tenailles qui peuvent nuire à la luciole.
Articles connexes