Pouvez-vous trouver Bugs foudre en Arizona?

<

Contenu

p>Lucioles, également connu sous le nom lucioles, ne sont pas les mouches en fait, mais une famille de coléoptères ailés qui utilisent la lumière dans leur abdomen pour attirer des partenaires. Ils se trouvent partout dans le monde, y compris de nombreux endroits aux États-Unis.

Habitat



  • Lucioles ont tendance à vivre à proximité de l`eau. Alors que l`Arizona est connu pour ses déserts, il y a des zones environnantes ruisseaux et les étangs. Des domaines tels que ceux qui sont également boisées sont des endroits optimaux pour les observations de luciole. lucioles peuvent également être trouvés dans les zones qui sont plus sec, mais généralement seulement pendant la saison des pluies.

Importance

  • Le fait que près de deux douzaines d`espèces de lucioles se trouvent en Arizona est unique, fait remarquer le site Firefly Forest. En général, les lucioles ne se trouvent pas plus à l`ouest du Kansas aux États-Unis. Les scientifiques ne sont pas sûrs de la raison.

considérations

  • lucioles ne se trouvent dans les zones les plus peuplées de l`Arizona. Selon Firefly, un site expliquant comment lucioles deviennent en péril, l`urbanisation conduit à la baisse de l`insecte. Les scientifiques attribuent ce phénomène à la pollution lumineuse. La lumière ambiante plus - la lumière provenant des signes et des lampadaires de zones habitées - plus il est difficile de lucioles pour voir les signaux des partenaires potentiels.

    Le plus brillant des lumières dans une zone peuplée, moins il est probable qu`il y aura la foudre observations de bugs.
    Le plus brillant des lumières dans une zone peuplée, moins il est probable qu`il y aura la foudre observations de bugs.
Articles connexes