COMMEnT Thunder & Lightning de Occur?

<p>Le tonnerre et les orages se produisent lorsque l`air chaud et humide augmente rapidement pour former cumulonimbus. L`air et l`eau dans ces nuages ​​commencent à se frotter les uns contre les autres. Cela permet d`accumuler l`électricité entre le nuage et le sol, entraînant finalement un éclair.

Cause

  • Vidéo: The most lightning-struck place on Earth - Graeme Anderson

    Tonnerre se produit lorsque l`énergie de chaleurs de foudre et se développe rapidement l`air. L`onde sonore résultant est donc entendu que le tonnerre. Alors que la foudre et le tonnerre se produisent à peu près en même temps, la foudre se déplace à la vitesse de la lumière, ou à 186.000 miles par seconde, alors que le tonnerre se déplace à la vitesse du son, ce qui équivaut à un cinquième de mile en une seconde. Les gens voient la foudre longtemps avant qu`ils entendent le tonnerre.

Distance de mesure



  • Pour déterminer la proximité de la tempête, comptez les secondes entre l`éclair et le tonnerre, puis diviser le nombre par cinq. Le nombre obtenu est égal à la distance en miles de la foudre. La foudre frappe à proximité des résultats dans une forte détonation, à court de tonnerre, alors que la foudre produit plus loin, de longues ronronnements du tonnerre.

Foudre

  • Vidéo: TV Not Working After Storm - TV Lightning Strike & Storm Guide for Power Surge Problems

    La foudre se produit dans les orages et les ouragans, les éruptions volcaniques et même dans les tempêtes de neige lourdes. La foudre apparaît également dans les incendies de forêt extrêmement intenses et les explosions nucléaires de surface. Un éclair chauffe l`air comprise entre 15 000 à 60 000 degrés Fahrenheit dans une fraction de seconde, ou quatre fois plus chaud que la surface du soleil. Chaque fourche de la foudre se compose de deux grèves. Le premier verrou se dirige vers le bas, complétant le circuit entre le nuage et le sol. Le deuxième boulon se produit une fraction de seconde plus tard, en remontant le même chemin.

Eclairs au sol

  • clignote au sol se produisent naturellement, en raison de l`électrification normale dans l`environnement, ou artificiellement, comme par des grèves à immeubles de grande hauteur, des avions et des fusées. la foudre artificielle va du sol vers le nuage. La foudre naturelle va la direction opposée, du nuage au sol.

La foudre nuage

  • clignote Cloud comprennent la foudre qui ne frappe pas le sol. Au lieu de cela, l`éclair reste ancré dans le nuage et apparaît comme un éclair de feuille ou de la foudre de chaleur. Avec la foudre de chaleur, le nuage reste trop loin pour entendre le tonnerre associé, mais le tonnerre se produit la même chose que tout autre événement de foudre.

Légende

  • Les peuples anciens ne comprennent pas la foudre en termes scientifiques. Le dieu scandinave du tonnerre, appelé Thor, a été représenté avec un lourd marteau pour représenter le tonnerre qui descend du ciel. Certains Américains autochtones ont cru la foudre et le tonnerre est venu du thunderbird sacré. Le tonnerre est venu du battement de ses ailes, alors que la foudre venait de son bec.

Articles connexes