Comment faire une feuille de Thunder

feuilles de Thunder sont utilisés pour créer des effets sonores pour des pièces radiophoniques et sur scène. La feuille de tonnerre peut être utilisé pour un grand effet pour simuler les sons d`une tempête. Une feuille de tonnerre était fabriquée à partir d`une tôle, mais aujourd`hui, les plastiques font pour une alternative plus sûre et plus léger. feuilles de Thunder sont de plus en plus obsolètes que les théâtres se fient davantage sur les effets sonores générés par ordinateur. Si vous êtes un traditionaliste, vous pouvez trouver des matériaux appropriés à un magasin de plastiques spécialisés.

  • Rechercher sur Internet ou utiliser le répertoire téléphonique pour localiser un magasin de plastiques spécialisés près de chez vous.

  • Commander une feuille de matière plastique à fort impact de styrène. La feuille doit être de 2 pieds par 4 pieds et 60 mm d`épaisseur.

  • Faire le gronder plaque de métal en saisissant court, côté 2 pieds. Placez une main de chaque côté, près du bord de la planche pendante devant vous. Ne laissez pas la feuille de plastique pour toucher le sol. Essayez de déformer la carte en déplaçant un côté vers l`avant et puis l`autre, avec vos mains se déplaçant dans des mouvements circulaires.

Articles connexes