Répulsif naturel Escargot

<

Contenu

p>Escargots sont considérés comme nuisibles par de nombreux jardiniers car ils peuvent endommager ou même détruire les plantes. Pour un moyen efficace, naturel pour repousser les escargots et les empêcher de ruiner votre jardin, ériger des barrières que les escargots ne franchiront pas.

Caractéristiques Snail



  • Escargots se déplacent en glissant le long d`un sentier de mucus sécrétées par leur muscle du pied. Ils se nourrissent à la fois du matériel végétal vivant et en décomposition, les blessant par la mastication des trous dans les feuilles, les fruits et l`écorce. Ils détruisent souvent les jeunes plants dans le processus. Choisir les escargots de votre jardin à la main est un moyen sans produits chimiques pour les éliminer, mais il peut être difficile de les trouver, car ils viennent généralement la nuit.

Répulsifs cuivre

  • barrières de cuivre sont un répulsif naturel pour les escargots. feuilles minces de cuivre placées autour des pots et des troncs d`arbres empêchent les escargots de grimper. Escargots n`aiment pas toucher le cuivre, apparemment parce que le cuivre réagit avec la piste de bave de l`escargot et crée un choc électrique. Des bandes de cuivre cloués sur les côtés des lits de jardin élevés empêchent les escargots de faire leur chemin à l`intérieur. Si possible, enterrer la partie inférieure des bandes de cuivre dans le sol 1 à 2 pouces pour empêcher l`escargot de creuser au-dessous de la barrière.

Répulsifs ligne sèche

  • lignes sèches de matériau naturellement abrasif tel que la sciure de bois, les cendres et la mise en terre de diatomées comme des barrières pour empêcher les escargots de migrer dans les zones protégées. Escargots n`aiment pas traverser ces lignes, mais les répulsifs ne sont efficaces que si elles restent au sec. Ces lignes de barrière devrait être d`environ 1 pouce de hauteur et 3 pouces de large pour décourager les escargots de tenter de traverser.

Articles connexes