La moisissure blanche sur terre autour de l`usine

<

Contenu

p>Ce moule blanc sur le sol de votre plante n`est pas nuisible, mais il n`indique que quelque chose est hors de l`équilibre. Ceci est un problème commun avec des plantes de maison, en particulier pour les jardiniers débutants.

Apparence

  • Si vous n`êtes pas sûr que ce soit la moisissure blanche sur votre sol, il est probablement pas. La moisissure blanche sur le sol ressemble à des taches de rousseur blanches ou les gouttes de peinture sur le sol autrement sombre.

Cause



  • La cause la plus fréquente de la moisissure blanche sur le sol est l`excès d`humidité dans le sol. Cela est généralement causé par coupure overwatering- sur vos habitudes d`arrosage et d`assurer les couches sous-jacentes du sol sont secs, pas mouillé, avant de l`eau.

Prévention / Solution

  • Les plantes avec un drainage adéquat sont moins susceptibles de développer la moisissure blanche. Toujours plantes d`intérieur des plantes dans des récipients avec des trous- de drainage si à l`aide de conteneurs non poreux, remplir le fond de trois à quatre pouces du semoir avec de la roche concassée.

Pointe

  • Les plantes bénéficient de la lumière et la circulation de l`air. Augmenter la circulation de l`air à vos plantes d`intérieur avec un ventilateur ou de les déplacer à l`extérieur pour l`air frais si les températures sont supérieures à 40 degrés Fahrenheit.

Solution

  • Grattez le moule la saleté avec une cuillère et ajouter de la terre fraîche. Si vous pensez que votre houseplant peut-être trop petit pour son récipient, transplanter dans un grand récipient et utiliser le nouveau terreau.

Articles connexes