Qu`est-ce que orties Ressemblez au printemps

<p>ortie (Urtica dioica), aussi connu simplement comme l`ortie, se développe dans des environnements humides, ombragés en Amérique du Nord. Une plante herbacée vivace, robuste au Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 9, l`ortie est recueillie pour les remèdes alimentaires et à la maison, vendus sous forme de thé dans les supermarchés et écartera des excursions en plein air. La sensation de picotement des poils qui poussent le long de la tige et inférieure des feuilles est une façon de confirmer son identité, ce qui provoque heureusement que discomfort- temporaire cependant, les chiens sont morts d`une forte exposition. Heureusement, il existe de nombreuses caractéristiques visuelles qui aident à identifier les orties au printemps lorsqu`il forme un tapis luxuriant sur le terrain partout où elle se développe.

Taille de l`usine

  • Vidéo: delatr01

    L`ortie, en repos végétatif en hiver, régénèrent chaque printemps d`un réseau de rhizomes souterrains. Au début du printemps, les tiges mortes de la croissance de l`année précédente peuvent encore être présents lorsque de nouvelles feuilles émergent du sol. Les plantes poussent rapidement au cours du printemps que le temps se réchauffe, pour atteindre finalement 3 à 6 pieds de hauteur début de l`été. Leur taille au printemps dépend de combien de temps il a été depuis qu`ils ont éclaté et ont commencé à dormance croître.

Habitude de croissance

  • Vidéo: Nash 2016 Carp Fishing DVD + Eurobanx 2 Alan Blair Full Movie



    Les orties poussent comme des tiges simples qui peuvent se ramifier légèrement en haut, bien que cela ne se produit habituellement pas avant l`été. En général, un vaste réseau de rhizomes souterrains soutenir des colonies denses constituées de centaines de tiges individuelles. Les tiges peuvent être largement espacées, mais sont plus souvent concentrés dans des parcelles qui forment un vert vif, la couverture du sol au printemps.

feuille d`identification

  • Stinging feuilles d`ortie poussent en face de l`autre le long des tiges, avec chaque paire de feuilles étant perpendiculaire à l`orientation de celles ci-dessus et ci-dessous. Les feuilles ont des marges en dents de scie et sont ovales ou en forme de pelle au printemps, mais ils se transforment souvent en forme de cœur que les plantes matures. Quand ils émergent au printemps, les premières feuilles peuvent être seulement de 1 pouce de large et 2 pouces de long, bien que les feuilles qui forment plus bas sur la tige à mesure qu`il monte depuis le sol sont plus grandes, mesurant jusqu`à 2 pouces de large et 6 pouces de long. Les jeunes feuilles sont recouvertes de poils sur les deux côtés, mais les poils urticants sont concentrés sur la face inférieure.

Environnement typique

  • Vidéo: Reportage sur la reproduction des chardonnerets ! espagnol complet !!

    Vidéo: Part 2 - The Invisible Man Audiobook by H. G. Wells (Chs 18-28)

    Les orties poussent dans les bois humides et sols perturbés, comme les fossés en bordure de route et des endroits humides dans les pelouses et les pâturages. Ils préfèrent les sols riches terres basses, cependant, et poussent plus abondamment dans les zones riveraines et des plaines inondables. Partielle à l`ombre complète est un dénominateur commun dans tous les habitats où se trouvent les orties, bien que la plante peut tolérer le plein soleil dans les climats plus froids.

Articles connexes