Comment tuer orties dans votre pelouse

<p>Que vous viviez dans le nord ou le sud, il y a des chances que vous avez probablement courir dans l`ortie (Urtica dioica) à un moment donné dans votre pelouse. Cette plante vivace répandue couverte de poils urticants pousse dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 3 à 9, et est originaire de presque tous les États. Heureusement, vous pouvez tuer son aiguillon dans la pelouse par la tonte, la main en tirant ou pulvérisations chimiques.

Tondez souvent

  • Vidéo: comment supprimer le chiendent

    Vidéo: Astuce jardin: désherbant bio, bon marché et naturel -Cheap and ecological weed killer-Monsanto free

    Une plante ortie peut produire 20.000 graines créant de grandes taches de la plante dans votre pelouse. Une façon de le tuer est par tonte fréquente et répétée. Cela le rend si la plante est pas en mesure de produire des semences, et les heures supplémentaires de l`usine affaiblit et finit par mourir. Tuer l`ortie par la coupe, mettre le pont de la tondeuse à la hauteur recommandée pour vos espèces de graminées et faucher au moins une fois par semaine ou avant orties les plantes sont capables de fixer de nouvelles semences. Si les plantes ont des graines utiliser une pièce jointe bagger sur la tondeuse pour empêcher la propagation des graines.

Tirez



  • ortie éparpille non seulement par les graines aéroportées, mais il se propage aussi par rhizomes souterrains. Si vous avez seulement quelques plantes qui parsèment une zone de votre pelouse, vous pouvez les tuer en creusant autour de la plante avec une houe ou à la truelle assez profond pour déloger les racines, puis tirer les racines et rhizomes à la main. Plastique la plante dans un sac en plastique et le jeter ou à la poubelle. Toute partie d`un rhizome ortie peut régénérer la plante alors assurez-vous de ramasser tous les morceaux de celui-ci. En outre, vous protéger contre la piqûre de la plante en portant des gants épais, des pantalons longs et une chemise à manches longues. Il peut prendre plusieurs sessions d`enlever les plantes à la main pour tuer un stand d`ortie, alors soyez patient et enlever les plantes dès que vous les voyez.

vaporisez

  • Vidéo: CDJB - Élimination Naturelle du Ver Blanc

    Un prêt à l`emploi contenant une combinaison d`ingrédients actifs de 2,4-D, le dicamba et ses sels de diméthylamine mécoprop-P peut être utilisé sur l`ortie dans la plupart des espèces de graminées sans nuire à l`herbe. Lorsque l`ortie apparaît dans la pelouse au cours de la saison de croissance, pulvériser une légère couche d`herbicide sur elle et laisser l`herbicide sécher complètement avant irriguant la certains produits recommandent à gazon permettant au moins six heures pour sécher. Si la pluie est prévue, vaporisez ortie assez tôt pour que l`herbicide sèche avant la pluie. Pour éviter toute blessure à l`herbe ou les plantes voisines utiliser avec parcimonie désherbant seulement dans les zones d`ortie, ne pas vaporiser un jour de vent lorsque la dérive peut nuire aux plantes non désirées, et ne pas vaporiser sur Ortie sous les arbres parce désherbant peut lessiver dans le sol et nuire à des racines d`arbres ou d`arbustes. Suivez toutes les mises en garde sur l`étiquette, comme ce plage de température, il peut être utilisé sans danger et quelles espèces d`herbe désherbant peut être utilisé sans nuire. Certains produits peuvent nécessiter l`ortie à être de plus en plus activement pour le produit au travail, le cas échéant, il sera indiqué sur l`étiquette. Aussi, portez des lunettes de protection, des gants en caoutchouc, des manches longues et des pantalons longs lorsque l`on travaille avec des produits chimiques.

composter

  • Vidéo: Se débarrasser des fourmis - Astuce jardinage: Comment se débarrasser des fourmis

    Bien que l`ortie est considérée comme une mauvaise herbe dans la pelouse, il a une qualité rédemptrice. Ortie qui a été retiré à la main tirant, ne pas les gousses de graines, et n`a pas été pulvérisé avec des produits chimiques peuvent compostés. Avant de lancer la plante entière, les racines et tout, dans la pile laisser sécher pendant au moins deux jours en le posant sur un trottoir ou d`une allée. La teneur élevée en azote dans l`ortie attire les vers de terre, dont la répartition de matière organique dans la pile.

Articles connexes