Comment former un Jasmine sur un treillage

Il existe plusieurs variétés de vignes de jasmin, tous se développent rapidement en produisant des pousses longues. Les jardiniers peuvent laisser pousser la plante librement ou en train pour grandir un mur, jeu ou d`un treillis. La clé de la culture d`une plante de jasmin qui couvre un treillis ensemble permet à la vigne principale pour pousser horizontalement de sorte que le pousses latérales recouvrent chacune une partie du treillis à mesure qu`ils grandissent verticalement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • liens Twist
  • Sécateur
  • Maintenir la vigne principale horizontalement contre le bord inférieur du treillis de sorte que la vigne est parallèle au sol. Fixer la vigne au bord inférieur du treillis avec les attaches.



  • Attendre que le jasmin pour produire des pousses latérales, également appelées pousses latérales. Les pousses produisent la couverture florale comme ils grimpent le treillis.

  • Fixer les pousses latérales à l`aide du treillis verticalement attaches. Placez une torsion cravate tous les 6 pouces jusqu`à ce que la vigne atteint le sommet du treillis, puis retirez tous les autres cravate donc il y a un chaque pied. Une fois atteint le sommet du treillis, vous pouvez le laisser en cascade sur l`autre bord ou couper les vignes vers le bord supérieur du treillis.

  • Utilisez un sécateur pour couper les vignes surpassant la croissance du reste de la plante, afin de garder l`apparence de l`uniforme de jasmin. Jasmine pousses se développent rapidement, de sorte que vous pourriez avoir à réduire les vignes indisciplinés plus d`une fois par an.

Articles connexes