Comment tuer Vignes trompette

<p>vigne trompette (radicans Campsis) est une plante attrayante au bon endroit, mais pour beaucoup, il est une nuisance. La croissance rapide des jusqu`à 40 pieds de hauteur et 10 pieds de large, la vigne trompette est rustique dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 4 à 9. grimpante de trompette appelée aussi, cette vigne se propage à travers des canaux souterrains et il auto-graines. Contrôle des vignes de trompette consiste à contrôler ses racines et enlever ses plants.

Coupe trompette vigne

  • Abattre vigne trompette est la première étape dans le contrôle de cette plante et de découvrir dans quelle mesure il se propage. vigne trompette produit drageons, pousses qui se développent à partir d`une des racines de la plante, et où les pousses de vigne de trompette touchent le sol, ils développent des racines et se développent dans de nouvelles plantes. Les plantules peuvent également apparaître chaque fois que les graines de vigne trompette baisse de la vigne.



    Taillez la tige principale de la vigne trompette aussi près que possible du sol, et tirer vers le bas la croissance supérieure de quelle structure il se cramponne à. Parfois, la suppression de toute croissance supérieure n`est pas possible, mais il est vite fane et meurt quand élagué des racines. Examinez le sol autour de la tige principale de la vigne trompette pour le meunier, et élaguer ceux-ci au niveau du sol. Vérifiez les plants de vigne de trompette dans la zone couverte par le couvert et à proximité. Tirez ou déterrer les plants. Après la taille de la vigne trompette, stériliser les lames de cisaillement de la taille en les essuyant avec un chiffon qui a été trempé dans l`alcool à friction.

Le traitement repousse

  • Le traitement de repousse la vigne trompette avec du glyphosate ou tricolpyr contrôle les racines de la vigne. Après trompette croissance supérieure vigne est enlevée, la plante repousse rapidement de son système racinaire profond et étendu. Un morceau de racine moins de 1 pouce de long peut produire des pousses en huit semaines, selon l`Université de Purdue Extension.

    Glyphosate et tricolpyr sont des herbicides systémiques, qui se déplacent à travers les plantes à leurs racines. L`application de glyphosate, tricolpyr ou une combinaison des produits chimiques lorsque les feuilles sur les pousses de vigne de trompette ont des contrôles entièrement développé le système racinaire. dommages systémiques herbicides la plupart des plantes, afin de protéger les plantes désirées avec du carton et vaporiser sur un alambic, jour sec. Mettez un pantalon long, une chemise à manches longues, des lunettes de protection et des gants, et vigne trompette pulvérisation pousses avec un herbicide prêt à l`emploi contenant 1 pour cent de glyphosate et de 0,1 pour cent triclopyr, couvrant toutes les parties de la plante.

Encore une fois la pulvérisation

  • Vidéo: AC-[Révélation]_combat contre les janissaires au palais de topkapi_

    L`application de l`herbicide à la vigne trompette une fois est peu susceptible de fournir un contrôle complet et la pulvérisation répétée peut être nécessaire. herbicides à base de glyphosate et tricolpyr fragilisent le système racinaire de la vigne de trompette, mais la plante peut continuer à produire des pousses.

    Chaque mois, vérifier la zone où grandissait la vigne de trompette. Lorsque de nouvelles pousses apparaissent, attendre jusqu`à ce que les feuilles sont complètement développées, et pulvériser les pousses avec un glyphosate prêt à l`emploi et l`herbicide tricolpyr. vigne trompette peinture laisse avec l`herbicide en utilisant un vieux pinceau permet d`éviter l`herbicide entrer en contact avec les plantes désirées. repousse la vigne trompette est susceptible d`être plus vigoureux au printemps et en été.

contrôle Seedlings

  • Vidéo: PREMIÈRE BATAILLE DANS LA PISCINE ! - Swan & Néo VS Maman

Articles connexes