Comment Couper les arbustes

<p>Tout le monde veut une cour attrayante mais maintenant vos buissons et arbustes arbres peuvent être un peu effrayant. En particulier avec des arbustes à fleurs, lorsque vous choisissez de élaguer peut être la différence entre une saison où vos fleurs d`arbustes prolifiquement, ou pas du tout. Sans élagage vos arbustes à feuillage peuvent regarder rapidement en mauvais état et nuire à l`apparence de votre maison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sécateur
  • sécateurs by-pass
  • Cisailles à haies
  • Déterminer la forme que vous souhaitez rendre votre arbuste. Gardez à l`esprit la taille finale que vous souhaitez qu`elle soit si elle est une jeune plante.



  • Coupez toutes les branches ou brindilles qui font saillie à partir du contour de votre forme prévue avec vos sécateurs ou sécateurs de dérivation, en fonction du diamètre des branches. Gardez à l`esprit que la nouvelle croissance sera au-dessus de cette ligne, donc en fonction de la façon dont vous voulez que le produit final de regarder déterminera quel niveau vous souhaitez faire vos coupes. Certaines haies poussent la croissance plus récente d`une couleur différente de celle du vieux feuillage qui peut être très attrayante.

  • Vidéo: ARBUSTES D`ORNEMENT : LES MEILLEURS CONSEILS POUR BIEN TAILLER

    Coupez le feuillage du fond si vous souhaitez exposer les branches en bas pour une forme plus arborescent. Reprenez brindilles à la branche principale avec clippers. Veillez à ne pas enlever les branches ou vous pouvez modifier la forme du contour de votre arbuste, enlever les feuilles seulement.

  • Vidéo: Comment tailler les arbustes ? Leroy Merlin

    Supprimer un tiers des plus grandes, les plus anciennes branches de la floraison des arbustes jusqu`à leurs bases avec élagueurs ou sécateurs. Arbustes qui fleurissent au printemps devrait être élagué l`été avant, habituellement avant Juillet, comme ils fleurissent sur les bourgeons qui fixent en fin d`été ou à l`automne. Les arbustes qui fleurissent en été, doivent être taillés à la fin de l`hiver ou au début du printemps, comme elles fleurissent sur une nouvelle croissance.

  • Taillez les branches endommagées ou malades toute l`année, dès qu`ils sont remarqués.

  • Évitez la taille des arbustes à feuilles caduques trop tard à l`automne comme temps chaud fin peut encourager une nouvelle croissance qui est trop délicate pour survivre l`hiver froid.

Articles connexes