Comment cultiver Mistletoe intérieur

Le gui est une plante parasite qui envoie des racines dans l`écorce de l`arbre hôte. Les oiseaux, généralement grives draines, mangent les baies et déplacer les graines d`arbre en arbre. Mistletoe préfère pousser sur les pommiers, mais aussi pousser sur les peupliers intérieur ou tilleuls. Le gui se développera mieux en plein soleil, dans un creux plus d`une branche où il y a une bonne circulation de l`air. Lors de la sélection d`un arbre à l`intérieur comme hôte, choisir un qui est bien établie et plus de 10 ans.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Chaîne
  • Cueillir des baies pour la propagation d`une plante de mistletoe parent qui a des caractéristiques que vous voulez. Pour ce faire, en Mars ou Avril.



  • Déplacer l`arbre hôte intérieur d`une fenêtre ensoleillée. Sélectionner une branche qui est d`au moins 4 pouces de diamètre.

  • Essorer le contenu de la baie sur la surface de la branche, à proximité du creux où la branche rencontre le tronc. Attachez un morceau de ficelle autour de la branche afin que vous sachiez que l`on a la graine.

  • Répétez le processus avec 15 à 20 graines, comme les graines de gui ont un faible taux de germination. Espacer les contenus de semences de six pouces à part, si vous les poussent sur la même branche.

  • Arrosez l`arbre hôte bien dans son récipient et laisser l`arbre dans la fenêtre, vous avez la plus ensoleillée. Le gui va germer et créer une nouvelle petite plante le Février prochain.

Articles connexes