Comment cultiver les asperges dans un jardin Container

<span>

Lorsqu`il est cultivé dans le sol, asperges (Asparagus officinalis) A besoin de beaucoup de place pour son système racinaire. Lorsque l`espace de jardin est à une prime, cependant, vous pouvez faire pousser des asperges dans un récipient, aussi longtemps que vous êtes prêt pour une petite plante et une récolte moins abondante que vous obtiendriez avec des asperges dans le sol. L`asperge se répand également. Ainsi, il de plus en plus dans un récipient peut aider à l`empêcher de pénétrer dans les parties du jardin où vous ne voulez pas qu`il soit. L`asperge pousse comme une plante vivace dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 8, mais certaines de ses variétés sont vivaces dans différentes zones USDA.

variétés Le choix

Parce que les plantes d`asperges cultivées en conteneur ne produisent pas que les asperges cultivées prolifiquement dans le sol, les meilleurs cultivars pour conteneur de croissance sont ceux qui produisent les plus hauts rendements par plante. `Jersey Knight` est un tel cultivar. Il produit de nombreuses grandes lances, qui sont, de nouvelles pousses comestibles de la plante, et il est pérenne dans les zones USDA 3 à 10.

asperges Container adulte a besoin d`un démarrage rapide. Alors, choisissez les asperges couronnes -- 1 ans, les plantes à racines nues - plutôt que d`essayer de cultiver les plantes à partir de graines.

Sélection d`un conteneur

plantes asperges ont besoin d`un récipient profond qui est assez large pour ne pas les foules. Le conteneur de chaque installation doit être au moins 18 pouces de profondeur et 1 pied de large, ou donner à chaque plante largeur beaucoup plus large dans un récipient. Récipient en céramique, en plastique ou en bois va fonctionner, et un grand réservoir de stockage de matière plastique est une option. Les plantes ont besoin un bon drainage, bien que. Donc, si un conteneur que vous choisissez ne pas avoir des trous de drainage dans sa base, puis les percer vous-même.

Couronnes de plantation

Vidéo: Conseil jardinage:Comment faire un semis d`asparagus sprengeri: Plante verte



Au printemps, ajouter du terreau organique à votre récipient jusqu`à ce que la surface du sol est d`environ 6 1/2 pouces à partir de la partie supérieure du récipient. Travailler environ 1 once d`engrais granulaire 5-10-10 par 3 pieds carrés de surface du sol dans les quelques pouces du sol.

Vidéo: Chicons d`endive, comment faire ?

Définissez les couronnes d`asperges environ 6 pouces de distance, et étendre leurs racines sur le dessus du sol. Couvrir les couronnes avec 3 pouces du sol et de l`eau en profondeur dans le sol. Mettre le récipient dans un endroit qui reçoit environ huit heures d`ensoleillement direct par jour. Lorsque les couronnes ont augmenté à environ 3 pouces de hauteur, les couvrir avec plus de 3 pouces du sol.

Fertiliser et arroser les plantes

Surveiller l`humidité du sol, et fournir de l`eau chaque fois que le sol sèche à une profondeur d`environ 2 pouces. Pendant les périodes chaudes et sèches, le sol peut avoir besoin d`eau par jour.

Vidéo: L`industrie du sauvage

Vidéo: How to Growing, planting, harvesting Asparagus - Gardening Tips

Engrais chaque printemps avec une poignée d`engrais granulaire 10/05/10, la dispersion autour de la couronne et le grattage légèrement dans la surface du sol. L`eau à fond après l`application de l`engrais.

Hivernage avec Mulch

Après le feuillage des plantes d`asperges dépérit à l`automne, couvrir les plantes avec du paillis pour les protéger pendant l`hiver. propre feuillage die-arrière de la plante peut fonctionner comme un paillis pratique.

Spears récolte

Les plantes seront probablement prêtes à être récoltées dans la troisième année après avoir été plantés. dans le troisième année, récolter les lances des plantes une fois après avoir atteint 6 à 8 pouces de hauteur. Au cours des années suivantes, vous pouvez récolter des lances en continu pendant six à huit semaines. Les lances apparaissent au dessus du sol des collets.

plantes d`asperges cultivées dans le sol peuvent continuer à produire et aussi longtemps que 20 ans, mais les plantes cultivées en conteneur seront probablement productifs seulement trois à cinq ans.

Articles connexes