Quand avez-vous arrêter de couper les asperges?

<p>Contrairement à la plupart des légumes de jardin qui poussent comme des annuelles, les asperges (Asparagus officinalis) est une plante vivace trouve dans U.S. Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 8. guides de jardinage anciens compliquent souvent le jardinage d`asperges, faisant paraître plus compliquée qu`elle ne l`est vraiment. Planté à la lumière, le sol bien drainé, en plein soleil, les asperges se développera pendant dix ans ou plus, ce qui en fait l`un des meilleurs investissements que vous pouvez faire dans le jardin potager. La récolte commence un an ou deux après la plantation et se poursuit chaque année au printemps pendant plusieurs semaines.

Les jeunes plants

  • Vidéo: [REPLAY] Académie du Goût et Miele avec le chef Denny Imbroisi

    Vidéo: EXACT INSTRUCTIONS CHALLENGE | MAKING A BANANA SPLIT | We Are The Davises

    Si la croissance a été vigoureuse au cours de la première saison de croissance, vous pouvez récolter quelques lances au printemps après la plantation. Les jeunes lances commencent à émerger lorsque les températures diurnes montent à environ 50 degrés Fahrenheit. Récolter les lances pendant deux à trois semaines seulement. La saison suivante, la récolte des lances par jour jusqu`à quatre semaines, ce qui récolte limitée épargnerez la majeure partie de l`énergie des plantes pour développer un système racinaire.

Les plantes matures

  • Vidéo: Strange Bedfellows - Critical Role RPG Show: Episode 3



    Les plantes matures - ces trois ans et plus - peuvent être récoltées jusqu`à six semaines, selon les conditions météorologiques. Les lances sont plus épaisses au début du printemps quand ils émergent. Comme la récolte continue et le temps devient plus chaud, les lances deviennent plus minces. Arrêtez la récolte lorsque les lances sont de la taille d`un crayon - généralement 4 à 6 semaines. Permettre aux lances d`ouvrir et de prendre sur leur croissance comme la fougère, qui peut atteindre 4 à 6 pieds de haut. Coupez les plantes en fin d`automne ou en hiver, seulement après qu`ils ont tourné brun.

L`extension de la récolte

  • La saison des asperges au printemps est éphémère - beaucoup trop brève pour les amateurs d`asperges. Pour prolonger la récolte, poussent deux plaques d`asperges séparées, suggère Clemson University Extension. Récolter un timbre traditionnellement au printemps, mais ne récolte pas l`autre. Au lieu de cela, laissez Fern sortir. Couperas à la mi-été. Les plantes de ce patch produiront une couleur de nouvelle croissance pour deux ou trois semaines, vous permettant de profiter des asperges fraîches longtemps après la saison des asperges est officiellement terminée.

Conseils de récolte

  • Pour récolter les asperges, couper ou casser juste au-dessus de la surface du sol. Ne pas couper les lances en dessous de la surface du sol, ce qui peut endommager les racines et rendre les plantes les plus sensibles aux maladies. asperges récolte première chose le matin, quand les plantes sont fraîches. L`asperge est très périssable. Immédiatement plonger lances coupées dans l`eau glacée. Égoutter et les éponger. Réfrigérer couper les asperges et l`utiliser dans un jour ou deux pour une meilleure saveur. Les lances savoureux peuvent aussi être congelés pour une utilisation ultérieure.

  • Crédit photo Zedcor À PART ENTIÈRE / PhotoObjects.net / Getty Images
Articles connexes