Comment prendre soin de rennes Moss

Contrairement à son nom, la mousse de renne n`est pas une mousse du tout, mais un lichen qui pousse sur les rochers et dans le sol sablonneux sur les affleurements de la forêt. Il a été nommé d`après le renne, car il est un régal privilégié pour les rennes et les caribous dans les régions du Nord. Lichens des rennes a tendance à être copieuse et nécessite peu de soins pour se développer, mais vous devrez définir les conditions appropriées dans votre jardin si vous prévoyez de le cultiver.

  • mousse de renne de l`eau légèrement pendant les saisons sèches. La plupart des mousses et lichens qui poussent naturellement besoin de peu à la manière d`arrosage, car ils ont tendance à stocker l`eau. Si vous plantez mousse de rennes dans votre jardin de mousse et il est pas naturel de votre région, vous devrez peut-être à l`eau régulièrement en période de sécheresse pour l`empêcher de sécher.



  • Gardez-le ombrée. Lichens des rennes est un lichen, qui est une combinaison d`algues et de champignons qui se nourrit de temps frais et de l`ombre. Si la plantation de mousse de renne, assurez-vous trouver un endroit qui reçoit peu de soleil.

  • Fournir votre mousse de renne avec de l`air de bonne qualité. Rennes mousse ne pousse pas les racines, et se nourrit de plantes minimales d`accueil comme les arbres. Cela dépend de l`air pour la quasi-totalité de ses nutriments, et ne se maintenir dans des zones très polluées.

  • Évitez de laisser les animaux à grignoter votre mousse de renne. Lichens des rennes est une espèce de lichen à croissance lente qui peut prendre jusqu`à 30 ans pour la couche si repousser supérieure est endommagée.

Articles connexes