Ce qui tue Lichen & Moss sur les arbres et les arbustes?

<p>En vieux, paysages envahies, mousses et lichens sont une vue commune sur les troncs et les branches d`arbres et d`arbustes. Dans les zones ensoleillées, les algues et les champignons se combinent pour produire des lichens. Le champignon crée une structure protectrice pour les algues, qui produit des aliments grâce à la photosynthèse. Mousses sont des plantes qui forment une couche verte sur les arbres et arbustes dans des lieux ombragés. Chimiques et les méthodes naturelles sont disponibles pour tuer mousses et lichens, qui sont plus disgracieux que nuisibles.

Lutte chimique

  • pulvérisation de sulfate de cuivre tue la mousse en perturbant la photosynthèse. sulfure de calcium est un spray ou d`une poudre fongicide qui contrôle également la mousse. Pour éviter d`endommager un arbre ou un arbuste en pleine croissance, appliquer ces produits chimiques pendant la période de dormance d`hiver de la plante. Bien que les pulvérisations chimiques tueront les lichens, il n`y a pas de produits chimiques spécifiquement agréés pour le contrôle des lichens sur l`arbre et arbustes. Le sulfate de cuivre et du soufre de la chaux sont toxiques pour les humains, et le sulfure de calcium est corrosif pour les surfaces peintes. Ne pas utiliser du sulfate de cuivre près de plans d`eau naturels. Le Département de biologie Oregon State University recommande l`embauche d`un professionnel pour appliquer ces produits chimiques.

contrôle de la culture



  • Selon l`Université de la Géorgie au Centre Auburn pour l`agriculture urbaine, l`amélioration de la culture élimineront mousses et lichens. Lichens se développent dans les zones ensoleillées sur les plantes à croissance lente, nus, ou stressés par la sécheresse chaleur. arbres sains et vigoureux, des arbustes à feuillage dense sont moins sensibles aux infestations. Suivez l`arrosage préféré, la fertilisation, l`entretien des sols et des pratiques d`élagage pour vos espèces d`arbres ou d`arbustes spécifiques. Mousses poussent dans des zones ombragées, bondés. Pour contrôler la mousse, élaguer excès arbre ou la croissance des arbustes pour augmenter la lumière du soleil directe et la circulation de l`air.

L`élimination physique

  • Vidéo: Rachel Sussman: The world`s oldest living things

    Vous pouvez tuer lichen et de mousse en les retirant physiquement d`un arbre ou un arbuste. L`Université de Californie Ventura County Cooperative Extension recommande de supprimer les lichens humidifiée avec une brosse après la pluie. Au cours de la période de dormance hivernale, enlever la mousse à la main de petits arbustes ou d`utiliser une machine à laver électrique pour enlever la mousse des grosses branches et les troncs. Utilisez une rondelle d`alimentation avec précaution pour éviter d`endommager les petites branches ou des bourgeons.

considérations

  • Vidéo: Part 6 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 16-18)

    Mousses et lichens ne sont généralement pas directement nuire à des arbres ou des arbustes. Lichens contribuent à la formation du sol et fournissent de la nourriture pour les animaux. Selon le Département de biologie de l`Université Oregon State, mousses et lichens peuvent sembler attrayant sur certains arbres et arbustes. Les deux organismes sont de bons indicateurs de qualité de l`air, car ils poussent rarement dans des zones polluées. Linda McMahon, membre du corps professoral de l`Oregon State University Extension, recommande de tuer les lichens que si elle interfère avec la production de fruits.

Articles connexes